Pacheko - Montreal's Finest Miata

faite le calcul ...

voiture Sexy as fuck
+
poid de 2000Lbs repartis 50/50
+
200Whp
+
proprio symptatique au max

=

1383019_10153300936235184_712267245_n.jpg
 
Question pour toi Pacheko. T'es tu déja fait faire un signe quand tu conduis genre se peigner les cheveux ou quelque chose du genre en relation avec ''char de kefeuse''?

Moi ca m'est deja arrivé c etait assez drole sur le coup.
 
Question pour toi Pacheko. T'es tu déja fait faire un signe quand tu conduis genre se peigner les cheveux ou quelque chose du genre en relation avec ''char de kefeuse''?

Moi ca m'est deja arrivé c etait assez drole sur le coup.

La dernière fois je me suis fait traiter de tapette par 3 ''bros'' dans une Mazda 3 ti-counée. Assez ironique.
 
Il y a rien de plus gai que des ginos qui narguent les propriétaires de Miata aux coins de rue.... Ce n'est pas la voiture ayant un design dès plus virile mais c'est fort probable la voiture la plus amusante à conduire pour le prix (Used)

J'ai eu la chance d'en essayer une Turbo à Icar il y a 2 semaines et vraiment impressionnant la conduite. Ultra Direct, léger et vraiment maniable.
 
Question pour toi Pacheko. T'es tu déja fait faire un signe quand tu conduis genre se peigner les cheveux ou quelque chose du genre en relation avec ''char de kefeuse''?

Tu veux dire me faire baver parce que je conduis un char de fefi? Avant.. oui.. mais asteur le monde ferme leur yeule.. pis anyways c'es tellement IN avoir un Miata maintenant!

faite le calcul ...

voiture Sexy as fuck
+
poid de 2000Lbs repartis 50/50
+
200Whp
+
proprio symptatique au max

Hihihih t'es mieux d'être fin avec moi asteur que t'as une place toujours disponible pour venir crècher quand tu passes dans le coin :p
 
Tu veux dire me faire baver parce que je conduis un char de fefi? Avant.. oui.. mais asteur le monde ferme leur yeule.. pis anyways c'es tellement IN avoir un Miata maintenant!

Ma mere en avait une...Je lui empruntais des fois...No jokes. Je me suis deja fait coaster par deux gars en sonata, un s'est sorti le corps a moitié de l auto en me faisant des signes genre replaces ton toupette la coiffeuse!
 
Ma mere en avait une...Je lui empruntais des fois...No jokes. Je me suis deja fait coaster par deux gars en sonata, un s'est sorti le corps a moitié de l auto en me faisant des signes genre replaces ton toupette la coiffeuse!
Te sentais tu plus 'gai' apres?
 
Very nice, congrats on the feature.

I have seen it once in person, super clean and I appreciate a clean engine bay. Nice work
 
Back from the dead (sorry, wasn't on MTLRacing for a while)...

1- Superb car. Ultra-clean and modded with style and class.
2- 200hp in a NA. That's says it all.
3- Please. Ditch. Those. Raceland's. ;)
 
Back
Top