Push up challenge.

SAMURAI-

New member
Basically you post a status on facebook and for one hour and a half you count the likes.... *tu*

1 like = 5 push ups.


I tried it this is what it looked it ->


DO it film it ! let's get this thing going!
 
btw tu descend pas asser bas, essaie de regarder vers l'avant aussi au lieu de regarder vers le bas.

hey la guenille jai fais couper les oreilles de mon dub! et tant qua donner des conseils sur comment faire des push up fais nous un video how to sa pourrais augmenter ta virilité et peu-etre tu aurais enfin de la barbe
 
je fais environ 50push en une minute, je ne m'entraine pas et je voi pas le point de faire un video, mais je connais la technique.

jai juste rien a brag
 
bah.... tu talkshit sur le gars donc pourquoi ne pas montrer de quoi tu est capables? Comme il l'a dit, il est visuel et prêt à apprendre de nouvelles techniques !
 
je fais environ 50push en une minute, je ne m'entraine pas et je voi pas le point de faire un video, mais je connais la technique.

jai juste rien a brag
brag veux dire ce vanter en passant et cest toujours tout ce que tu fais mais tu prouve rien
tu connais la technique? ya au moins 50 façons d'effectuer un push-up differente dans ce monde!
et arrete de brag sur comment t'en fais! les femmes jasent pendant que les hommes agissent, comprend-tu sa jeune fille..
donc voila une belle image qui résume bien ce que tu est:)
aw_logo_svg.png
 
c plate sa jlui demandai vraiment pas de brag.... jsuis srx big.... jveu voir ta technique sa va pt m'aider!
 
brag veux dire ce vanter en passant et cest toujours tout ce que tu fais mais tu prouve rien
tu connais la technique? ya au moins 50 façons d'effectuer un push-up differente dans ce monde!
et arrete de brag sur comment t'en fais! les femmes jasent pendant que les hommes agissent, comprend-tu sa jeune fille..
donc voila une belle image qui résume bien ce que tu est:)
aw_logo_svg.png

no shit que brag ca veux dire ce vanter ?? je dit justement que j,ai rien a brag pcq messemble 50pushup en 1min c'Est fucking standard pour quelqu'un de moindrement en forme.

t pathetique lol, je dit au gars que ses pushup sont pas asser bas ( et c'Est vrai), et toi ca te fais pleurer ?

srs si pour toi faire 50pushup en 1 min c'Est un brag, c'Est toi qui devrai peut etre lacher le fastfood mon fatass
 
nononon tu comprends pas.... jveu voir TOI qui fait la perfect form push up... parce que a date all you did was the perfect form TROLL... stop typing crap and let your technique do the talking.
 
dont try and change subjects princess... now take the dick out your mouth and film some pushups. you say you can do 50 in a minute then do it FILM IT and show us. that is the ONLY way you will earn any kind of credibility.
 
Ladyboys je crois que je suis 500 fois plus en shape que toi si tu veux une pick let me know et on peut ce faire un muscle-up & pull up challenge si tu veux jeune fille
 
Back
Top