Push up challenge.

cool story bro, sauf que contrairement a toi j'ai rien a prouver, et je l'ai dit plus haut, jfais 6' et pese 155lbs. t surement plus en forme que moi c'est vrai. tant mieu pour toi ?
 
cool story bro, sauf que contrairement a toi j'ai rien a prouver, et je l'ai dit plus haut, jfais 6' et pese 155lbs. t surement plus en forme que moi c'est vrai. tant mieu pour toi ?

6pied 155lbs.. wtf tu souffre d'anémie ou t'es juste sidatique?
Je te conseil fortement l'armée vue ton quotient intellectuel et ta force surhumaine pour faire des push-ups, tu as le profil parfait.
 
Ladyboys je crois que je suis 500 fois plus en shape que toi si tu veux une pick let me know et on peut ce faire un muscle-up & pull up challenge si tu veux jeune fille

w...
tt
...

ffff


?????


c'est vraiment la pire section du forum ici. wow!
 
Results of my status came to 90 push ups. I'm glad it was only for an hour and a half because I've got a total 36 likes.


As you can see I obviously failed hardcore.
I did this at the end of my gym session after doing chest and arms...
I'll try again tomorrow Before starting my workout and see how it goes.

I'm determined to get to 90, so I'll keep going until I get there.
 
ya plusieurs forme de push up, j'aime bien les bras un peu moi large que les épaules, ca travail plus les triceps, essayer avec un poid total de 300lbs environ (mes 2 enfants + moi) 35 a battre, nez touche a terre on remonte.
 
Back
Top