C'est tu moi ou le Québon est dégeu en crisse depuis 1 mois?

j'ai scrapper 2 x un 3 sac de Quebon en dedans de 2 semaines. Switché a Natrel : 0 trouble.
le Québon on dirais qui avais des particules en suspension dedans et sentais/goutais vraiment mauvais. Acheté a 2 endroits différent pour etre sur.
Retour au Natrel et on va i rester
 
Yup just heard that on the news. OP is a wizard

39484644.jpg
 
j'ai du 4 et 6 novembre et il gout super bon.

j'ai été chanceux on passe genre 8 litres par semaine ici, majoritairement du quebon
 
31 octobre celui dans mon frigo, il goute super bon

ca veut pas dire quil fesait parti de la mauvaise batch.

A ma job ils ont jetté tout les cup de lait tbk. Pour mon café a matin j'ai du faire mon robineux pis fouiller dans les poubelles. Yen a qui sont matante en criss, pas de jugement.

Tu check si c'est bon pis cest tout. Comme du lait expirer de 1-2 semaine, si yé bon, on va pas mourir.
 
ca veut pas dire quil fesait parti de la mauvaise batch.

A ma job ils ont jetté tout les cup de lait tbk. Pour mon café a matin j'ai du faire mon robineux pis fouiller dans les poubelles. Yen a qui sont matante en criss, pas de jugement.

Tu check si c'est bon pis cest tout. Comme du lait expirer de 1-2 semaine, si yé bon, on va pas mourir.

Ben si c'est écris 31 octobre ca veut dire qu'il ne fait pas partie de la batch rappelé.
 
ca veut pas dire quil fesait parti de la mauvaise batch.

A ma job ils ont jetté tout les cup de lait tbk. Pour mon café a matin j'ai du faire mon robineux pis fouiller dans les poubelles. Yen a qui sont matante en criss, pas de jugement.

Tu check si c'est bon pis cest tout. Comme du lait expirer de 1-2 semaine, si yé bon, on va pas mourir.

ca me fait penser a une tite vieille au dépanneur qui tentait de se faire remboursser son litre de lait expiré de quelques jours qui n'était pu bon car même expiré, c'est bon 1-2 semaines selon elle ...

mettons que depuis le temps ils savent pas mal précisément en comment de temps le lait va viré ... souvent 1-2 jours pis y sent mauvais ...

les frigidaire show off ouvert aide pas à conserver les aliments non plus dans le temps qu'il sont sur les tablettes... souvent c'est a peine plus froid que température pièce ...
 
Back
Top