Gran Turismo 6

Gran turismo ou comment tué une franchise one shot, j'etais fan jusqu'a ce que le 5 sorte apres 27ans d'attente et pourri comme un jeux d'Atari
 
Nice setup.

Juste pour jouer à des simulateurs sur l'ordi? Sinon tu peux facilement brancher ton PS3 (si c'est pas déjà fait) pour GT et le G25 (à moins que ce soit un G27) est compatible!


Moi GT6 je vais l'acheter.. mais peut-être pas à la sortie... pas le temps!

Ça va me permettre de dépoussiérer mon G25!
 
Nice setup.

Juste pour jouer à des simulateurs sur l'ordi? Sinon tu peux facilement brancher ton PS3 (si c'est pas déjà fait) pour GT et le G25 (à moins que ce soit un G27) est compatible!

Merci!

C'est un G25 avec lequel je peux jouer à la fois sur mon PC ou sur mon PS3. Le PS3 est dans le salon et j'ai un genre de "splitter" qui envoit le signal sur le output que je veux. Je joue donc aux jeux avec manette sur ma grosse télé dans le salon et aux jeux de course assis dans le simulateur.

La majorité de son utilisation a été faite avec GT5 et je compte bien poursuivre avec GT6.
 
jai hate de voir de quoi ca l'air. ma surement le louer avant de l'acheter pour voir si c'est vraiment mieu que le 5.
 
C'est bizzare de sortir un jeu aussi important sur une consoe qui n'est pas current gen.

Pourquoi sortir GT6 sur PS4?? Le jeux a été fait pour le PS3 je veut pas un jeux de PS3 avec les graghique boosté sur le PS4, j'aime mieux attendre avec GT7 avec un new engine...
 
nice setup! manque juste de faire marcher les gages dans ton cluster :p

Haha, merci! Sans blague c'est la question que me pause 90% du monde qui voit le setup pour la première fois "le cluster marche-t-il?" ... Hey, je suis patenteux, pas ingénieur en électronique! lol
 
Last edited:
haha, merci! sans blague c'est la question que me pause 90% du monde qui voit le setup pour la première fois "le cluster marche-t-il?" ... Hey, je suis patenteux, pas ingénieur en électronique, lol!

Go big or go home gars.

Si le cluster ne fonctionne pas.. oublie mon comment du "nice setup" ..

bin non :bigup:
 
Back
Top