2014 FIFA World Cup Brazil

Well that was painful.. as much as I like Germany, just seeing Brazil crumble was shocking.. as predicted couple more scored by Germany and a consolation goal.. although I really wanted Ozil to get one.
 
So I get home 15 min late into the game ready to have a good meal and beers, its 1-0 Germany, im like dis gon be good and interesting.

Literally 5 minutes later it was 5-0. Needless to say things escalated quickly.
 
iPsbOoG.gif
 
ils n'étaient pas préparer par la perte de neymar et silva. c'est comme si les habs perdaie price et subban

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
ils n'étaient pas préparer par la perte de neymar et silva. c'est comme si les habs perdaie price et subban

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

doubt it would have been a different scoreline if Neymar was playing. I think they really missed Thiago Silva though. That defense was just all-over the place.
 
ils n'étaient pas préparer par la perte de neymar et silva. c'est comme si les habs perdaie price et subban

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Pas tout a fait la meme chose. Neymar n'est pas responsable d'empecher les buts de rentrer. Le probleme n'etais pas a l'attaque, mais a la defensive. Un superstar a l'avant n'aurais pas changer le donne tant que ca, peut etre Silva un peu, mais j'suis pas convaincu.
 
ils manqueaint de confiance . silva c'est le capitaine le rassembleur et neymar le gars qui peut marquer et faire des jeux. les allemands marquent le premier but et ça a finin là

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Last score I heard on the radio was 7-0 germany hahahaha

What a total humiliation. 7-0 really? It´s a basketball match or what? LOL
 
ils n'étaient pas préparer par la perte de neymar et silva. c'est comme si les habs perdaie price et subban

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Ca aucun rapport de Neymar, c'est tout simplement la pire équipe Brésilienne de tout les éditions de toutes les équipes Brésilienne de tout les temps.
Ya personne dans cette équipe, et c'est juste ceux qui connaissent rien au soccer qui voient cette victoire comme si l'allemagne avait battu la meilleur équipe du tournois.

L'équipe avant 2006 Neymar aurait joué sur le banc, ou bien il aurait eu un poste de moindre importance il ne serait surement pas l'attaquant numéro un.
L'échec du Bresil a commencé en 2010, quand le nouvel entraineur DUnga a décidé de changer la philosophie bésilienne pour en faire une équipe defensive et a laisser tomber le style Joga bonito, il y a eu une nouvelle équipe avec des joueurs pourri comparé aux anciens et ca donne la catastrophe que tu vois la.

Cette année ils ont choisi Scolari, mais l'équipe a rien d'une équipe Brésilienne.
 
Ca aucun rapport de Neymar, c'est tout simplement la pire équipe Brésilienne de tout les éditions de toutes les équipes Brésilienne de tout les temps.
Ya personne dans cette équipe, et c'est juste ceux qui connaissent rien au soccer qui voient cette victoire comme si l'allemagne avait battu la meilleur équipe du tournois.

L'équipe avant 2006 Neymar aurait joué sur le banc, ou bien il aurait eu un poste de moindre importance il ne serait surement pas l'attaquant numéro un.
L'échec du Bresil a commencé en 2010, quand le nouvel entraineur DUnga a décidé de changer la philosophie bésilienne pour en faire une équipe defensive et a laisser tomber le style Joga bonito, il y a eu une nouvelle équipe avec des joueurs pourri comparé aux anciens et ca donne la catastrophe que tu vois la.

Cette année ils ont choisi Scolari, mais l'équipe a rien d'une équipe Brésilienne.

Bingo! Anterieurment, les Bresilliens jouaient un style aggressif et ne se laissait pas tomber pour rien pour attirer des coups franc (a l'itallienne). Ils combataient sans arret et marquaient des gros but. Juste a regarder la coiffure de leur superstar cette annee, ils n'ont rien des equipes du passe (apart peut-etre Ronaldo avec son choix douteux de coiffure en 2002.) C'est du passe le reigne des Bresiliens...du moin jusqu'a temps qu'ils retrouvent leur "racines"
 
L'équipe du Brésil pour moi, c'est Ronaldo,ronaldhino, Kaka, Pato, roberto Carlos, Rubihno, Kaka, Rivaldo, Silva,Cafu, Lucio, Bebeto et j'en passe. Cette édition du Brésil c'Est juste une édition swagg avec des coupes cheveux discutable.

Dans le temps t'avais de la profondeur dans cette équipe et des joueurs qui croyaient en la philosophie Joga bonito. T'avais un joueur qui fesait trembler n'importe quel défenseur de n'importe qu'elle équipe a chaque poste.

Cette année c,est l'allemagne l'équipe avec le plus de joueurs de talent jusque sur le banc, je pense que c,Est l'équipe avec le plus de profondeur. Ca va etre tres dur pour n'importe qu'elle équipe qui se présente en finale de battre les Allemands.
 
Last score I heard on the radio was 7-0 germany hahahaha

What a total humiliation. 7-0 really? It´s a basketball match or what? LOL

That would be the gayest basketball game ever.... to end in 7-0? Both team must suck terrible ass...


But yeah, Brazil got humiliated hard...
 
Ca aucun rapport de Neymar, c'est tout simplement la pire équipe Brésilienne de tout les éditions de toutes les équipes Brésilienne de tout les temps.
Ya personne dans cette équipe, et c'est juste ceux qui connaissent rien au soccer qui voient cette victoire comme si l'allemagne avait battu la meilleur équipe du tournois.

L'équipe avant 2006 Neymar aurait joué sur le banc, ou bien il aurait eu un poste de moindre importance il ne serait surement pas l'attaquant numéro un.
L'échec du Bresil a commencé en 2010, quand le nouvel entraineur DUnga a décidé de changer la philosophie bésilienne pour en faire une équipe defensive et a laisser tomber le style Joga bonito, il y a eu une nouvelle équipe avec des joueurs pourri comparé aux anciens et ca donne la catastrophe que tu vois la.

Cette année ils ont choisi Scolari, mais l'équipe a rien d'une équipe Brésilienne.

I agree with you that Brazil are very overrated but you can't blame Dunga for the change of philosophy. Joga bonito is overrated and it's not like brazil won many trophies playing that style. Parreira and Scolari didn't play pure joga bonito and won cups with Brazil. I think it's just the Brazilian team that is very average aside from maybe Neymar, Silva, Luiz Gustavo and Oscar.
 
I agree with you that Brazil are very overrated but you can't blame Dunga for the change of philosophy. Joga bonito is overrated and it's not like brazil won many trophies playing that style. Parreira and Scolari didn't play pure joga bonito and won cups with Brazil. I think it's just the Brazilian team that is very average aside from maybe Neymar, Silva, Luiz Gustavo and Oscar.

5 coupes du monde gagné avec le style Joga Bonito du Brésil qui est l'équipe la plus décoré et qui a déja été lune des équipes les plus redoutables avant 2010.....Style qui a été repris par l’Espagne transformé en taki taka avec moins de dribble qui a régné sur le monde du fut durant pres de 7 ans jusquand 2014 coupe du monde du Brésil parce que l'équipe Espagne est rendu vieille.
Je crois encore en ce style imaginatif, ou les joueurs s'amusent avec le ballon font des beaux jeux imprévisible c'est ca le soccer.

Je suis d'accord avec toi a part Neymar il n'y a aucun joueur au Brésil alors peu importe le style ya personne derriere Neymar.
 
Back
Top