Ouf pas sûre ....
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
More details and 360 degree view here: http://www.caranddriver.com/features...=1458_28229451
![]()
Devant de Ford Fusion tout craché... :P
2004 Hyundai Accent 106hp de fury!!
looks less retro and more sporty, a new beginning for the mustang ?
Srt4 Stage 3
X5 35d Malone tuned
front = evo x copy/paste
Envoyé par badcopnodonut
beurk
Je peux juste imaginer les executives de GM faire la danse de la victoire dans leurs bureaux
New engines, nouvelle suspension. En esperant que ca va faire tomber le prix des 2011+
Le devant me fais un peu penser à la nouvelle Mazda6....
ouin, pas facile faire évoluer un modèle "rétro"...
STREETRACING KILLS
....please race on the highway !
pour être honnête, le boom rétro commence à passer là...
Je n'aime pas le design mais j'aime le fait qu'une compagnie du Big 3 décide de tourner la page.
J espere qu ils vont avoir retravaillé solidement l intérieur!
Life's too short to drive boring cars.
#savethemanual
Ok so an aston genesis
If electricity comes from electrons, does morality come from morons?
on vient tout de juste de m'envoyer une séquence d'un des hauts placés département désign de la Camaro
de retour à la passerelle et Chantalain
These images have been going around for months on mustang6g ..Good news though is that the 2015 is supposedly shedding 400 lbs and power on the 5.0 is going up to 450HP. With all the suspension upgrades and such should be a really quick car .. Not a fan of that front end, all of Fords products are starting to look too similar to each other to me, I don't know.
j'aime le design, moi aussi je trouve que le look retro avait fait son temps et contrairement a un look retro qui "oblige" un V8, avec ce design là, ya pas de gène à prendre le 2.3 turbo. il "fit".
si ca se vend le même prix que les v6, la version 2.3T risque d'avoir du succès ... ca va aller directement concurencer les frs/brz, genesis coupé de ce monde qui sont pas mal seul dans leur creneau de sportive rwd abordable.
Aston mmartin much depuis qu'ils ont copy paste avec la ford fuzion.
Sent from my GT-N7105 using Tapatalk 2