News: The all new 2015 Ford Mustang leaked!

Kamunkin

New member
More details and 360 degree view here: http://www.caranddriver.com/feature...ails-news?src=spr_FBPAGE&spr_id=1458_28229451

OkQcr9m.png

2URQA3Q.png

8h2wTku.png

2015-Mustang.jpg
 
pour être honnête, le boom rétro commence à passer là...
Je n'aime pas le design mais j'aime le fait qu'une compagnie du Big 3 décide de tourner la page.
 
on vient tout de juste de m'envoyer une séquence d'un des hauts placés département désign de la Camaro

Jim_Carrey_dance.gif



de retour à la passerelle et Chantalain
 
These images have been going around for months on mustang6g ..Good news though is that the 2015 is supposedly shedding 400 lbs and power on the 5.0 is going up to 450HP. With all the suspension upgrades and such should be a really quick car .. Not a fan of that front end, all of Fords products are starting to look too similar to each other to me, I don't know.
 
pour être honnête, le boom rétro commence à passer là...
Je n'aime pas le design mais j'aime le fait qu'une compagnie du Big 3 décide de tourner la page.

j'aime le design, moi aussi je trouve que le look retro avait fait son temps et contrairement a un look retro qui "oblige" un V8, avec ce design là, ya pas de gène à prendre le 2.3 turbo. il "fit".

si ca se vend le même prix que les v6, la version 2.3T risque d'avoir du succès ... ca va aller directement concurencer les frs/brz, genesis coupé de ce monde qui sont pas mal seul dans leur creneau de sportive rwd abordable.
 
Back
Top