BOOST (Best Official Off Season Thread) 2013-2014

Sitrep BMW.. Fix or upgrade the Bavarian quirkyness...

Only 2 things left to do. Replace the Vanos seals and DISA valve..

Still trying to figure out what to run for suspension
 
Preparation avance pour l'ecole fin avril.

Set-up de roue/pneus pret , DTF 15x8 +20 avec Rival 205/50r15

Et continue l'interieur !




On met l'auto "roll-on" et on roule l'ecole . Apres ca in s'occupe des ITB .
 
Is the gas pedal actually tie-wrapped to the floor? Because that's how you drive?

^^ flat out!! That's how he drives!! LOL

LOL! You gotta do what you gotta do! It's my patented "Never-Lift" Tehchnology, available for a wide variety of cars. (For offroad use only.)

That is actually a shock's bump-stop tie-wraped to the back of the throttle pedal to act as a pedal stop. I had to resort to this (quick fix, it will not be like that this summer) because I moved all the pedals towards the left (left foot braking) so that the throttle pedal is just to the right of the steering wheel and the brake pedal is just to the left, and I can sit straight in the car, comfortably, while driving.

avec du 15X8, tu avais pas le gout de metre du 225 de pneu ?

Je roule 225 avec du 15x9. C'est malade mentale mongole :)
 
shocked you aren't running a full tilton pedal assembly...

as for myself I am running 255s on a 17x9..

Going for something like this
g2.jpg
 
Il faut aussi mettre se qui rentre dans les ailes de l'auto.
De plus avec une auto a petit power, je ne veux pas avoir encore plus de power drag par les pneus.

Dans ce cas du 7'' de large aurait été tout aussi fonctionnel et probablement plus léger ;)
Mais c'est sur que des fois un peu de style c'est bon pour le moral! J'ai bien hâte de voir ton setup sur l'auto!
 
Dans ce cas du 7'' de large aurait été tout aussi fonctionnel et probablement plus léger ;)
Mais c'est sur que des fois un peu de style c'est bon pour le moral! J'ai bien hâte de voir ton setup sur l'auto!

Bien vrai que j'aimais beaucoup le style de ses roues et avec ma job , dison que jai eu un TRES bon deal sur ces roues .

Et mes pneus sont une commandites alors on se plein pas .
 
Un peu de progres :

J'avais des problemes de 3e vitesse

usys.jpg


Synchro sleeve neuf

s5kq.jpg


Petite livraison :

66pc1.jpg


Avec bushing race 85a

Le moteur va bientot retourner dans son trou...
 
Waw! T'as toute mon admiration de t'attaquer à une transmission. J'ai regardé une fois, et j'ai compris que mes talents étaient ailleurs!
 
Back
Top