Eugenie Bouchard

I was also at the match last night and it was disappointing for Montreal tennis fans. Eugenie caved under pressure coming off a final in Wimbledon. It is part of her learning experience and she will bounce back. As far as postponing the game, why? It is not like tennis needs power to function. Last night was old school, no challenges and players just played. Her opponent Rogers played and Eugenie didn't perform. On she goes...

She's just 20 and she achieved more than anyone on MR with a bright future ahead of her.
 

Ça a été posté dans relationships, mais je pense que ça vaut la peine d'être reposté ici

4z3xQwV.png

Bz1gnu9CIAAwFxC.jpg%20large.jpg

10628048_673211676109332_2303267359936944982_n.jpg
 
''Ouain, Ppa? Jrentrerai pas a souere, jme fais défoncer par Jordan. Kay, bye!!''

Ca mérite quand meme une de tes photos a la Mazda FT86
 
La trahison de Eug(é)enie continue. Elle a renié ses origines québécoise en insultant notre accent et maintenant elle sort avec un joueur de Boston. Lui reste seulement a dénigrer la poutine et le sirop d'érable pour être 100% non québécoise. Elle joue tellement mal que je pense je pourrais la battre au tennis et je ne joue pas au tennis. C'est tout dire.
 
Eugenie avec Caron

Alexandra avec Leblanc...


Ils vont tous aller souper ensemble et se dire a quel point on a tous fondé de l'espoir sur leur dos.
 
Eugenie avec Caron

Alexandra avec Leblanc...


Ils vont tous aller souper ensemble et se dire a quel point on a tous fondé de l'espoir sur leur dos.

pis ils vont se plaindre sur leur sort en bitchant sur tweeter lol
 
Je pense l'avoir vu à l'epicerie Métro à coté de l'ETS. Plus skinny que je croyais par exemple.
 
Back
Top