Projet Supra MKIV pour 2014

dat ass

10644156_721316977921606_424826149784453636_o.jpg




update!
Kenne bell boost-a-pump 40A acheté!

kb-89069_5809.jpg


Le char est au bodyshop depuis la semaine passée par contre, réparations des petit bris de cet été... sideskirt craqué, probleme de peinture sur aile avant, bumper craquer par les straps au dyno, etc.
Il sort cette semaine! Ensuite on va installé le BAP et retourné sur le dyno pour le tune final !

horsepower goals avec le BAP: 750whp on pump gas, 900whp on racegas.















NB.
 
^ non pcq je roule dual bearing dans mon muffler, même si yen a un qui lache l'autre embarque en backup! #setupdecourse
 
inb4flamesdoing

Ahahaha la supra est dans le video Texas Streets 2k14 The Hunt aussi! Maudit bon show si vous l'avez pas vu en passant!

Pi j'ai vu ton supra au Exclusive monday y'a 2-3 semaines ( ou peut-etre plus je sais pu ) ...Une chose a dire... DAT ASS.
 
Ahahaha la supra est dans le video Texas Streets 2k14 The Hunt aussi! Maudit bon show si vous l'avez pas vu en passant!

Pi j'ai vu ton supra au Exclusive monday y'a 2-3 semaines ( ou peut-etre plus je sais pu ) ...Une chose a dire... DAT ASS.

Ouais c'est un gars asser actif il a pas mal de belles bagnoles.

Celle du vidéo a toujours le 2jz original avec 106k miles! impressionnant pareil.
 
^ bah le jour ou ils vont etre du pour etre changé, c clair jme clanche un sale smokeshow. Ces dans mes habitudes je l'ai faite a toute les fois que j'ai changé mes tires sur mon ancien supra lol, tu te rappel pas les videos? :p
 
wais non, je les smokerai pas alors qui reste encore bin dla viade dessus :)

Mais une fois qui sont fini c clair que jmen donne a coeur joie haha
 
^ Et ces pas fini !!!!! :)

Update:

Mon tensioner bracket de timing belt est lousse et ma belt etait en train de slip en dehors des cam gears. Il y aurais pu avoir un beau GROS gachi ici !! Une chance que Martin a vu sa attend...

Alors jai acheter un tensionner Titan Motorsport on-the-fly et on install ca se soir.

En fds prochaine je vais installer le BAP et on retourne sur le dyno. Probablement faire une ou deux run sur le race fuel aussi, question d'etre douche sur les forums avec des gros chiffres de dyno tsé.
 
meh, finalement cetais meme pas le tensioner bracket... j'avais deja un tensioner bracket ultra heavy duty lol

C'etais la noix qui tien la poulie du tensioner qui s'était défaite! omg, la poulie était lousse au boute, elle roulais carré cetais pas beau a voir, j'ai tellement éviter de peu un énorme gachi haha, ouff !
Alors la on a reserré la noix en place, la poulie est tight a mort et en prime on ya crissé une taque de soudure lol :D

Prochaine étape: installation BAP
Ensuite: Dyno session 2
 
Va t'acheter un grateux a soir ca aurait pu te couter une job de tete! :p

Pour le tentionneur c'est du hydrolique la dessus ou tu la convertie a solide?
 
Back
Top