$15k - What do you buy and why?

HeadBanger

MR staff member
To preface this, it's not a "tell me what to buy" thread. In the spring I'm thinking of buying something around 15k and I'd like to open my eyes to some stuff I'm potentially missing.


Must be:
- ~$15k
- Car; no SUVs or trucks.
- Manual
- 2003+
- Stock-ish; so no EG Civics with fancy motors or stuff like that.
- Please say why you would buy this, and if you can, include personal experiences and pros and cons.
- I'd prefer seeing rwd/awd cars
- Daily driver





thankyouplease
:)
 
Question prix / trip / fiabilité, tu pourrais t'acheter une 350Z 03-05 ou même un G37S coupe 2008-2009, elles commencent a baisser, en ce moment c'Est plutôt 18-23 mais il commence à en avoir dans ce range de prix.. La G37, tu as vraiment une belle bagnole luxueuse pour le prix avec un V6 qui à déjà sa réputation..
 
^^ moi aussi je serais tenté de dire IS300 mais vus que tu mentionne daily driver j'irais avec un forester XT ou legacy GT wagon ou en version basique N/A si tu t'en fou d'avoir un char performant, comme sa tu pourrais apprécié ta voiture à l'année. Quoique tu peux rouler la IS l'hiver mais dépendant de ton utilisation un AWD c'est ben pratique.


Les +
AWD
Turbo
upgrade facile
4 portes
Valise spacieuse

Les -
fiabilité du ej25
 
http://www.lespac.com/tiny?ads_ide=28042862

J'en ai déjà eu une et sa va extrêmement bien!
Pas super puissant mais plaisant a conduite!

tant qua aller vers ça j'irais vers une IS300 qui a un moteur 1000000000X plus fiable que le 2.5L de merde et qui a une tranny manuel qui est capable dans prendre comparativement à la 6 vitesse de la is250 qui est réputé pour avoir des troubles. Même si une IS250 est plus récente sa veut pas dire plus qu'elle est aussi fiable qu'une IS300 plus vielle :)

My 2 cents
 
^^ ouais pour le look je te l'accorde sa se discute pas t'aime ou t'aime pas, perso c'est l'inverse pour moi mais bon j'ai 2 is300 lol alors mon opinion n'est pas neutre
 
I'd try to find an '05 BMW 330i ZHP. Super rare, will hold value well, timeless design that will look good for a very long time, reliable, fun to drive.

23p3dz.jpg


interior.jpg
 
Tu connais rien si t'achete pas une is300 a cause que c'est laid, t'achete une is300 parce que c'est un supra 4 porte ( rwd/2jz ) avec une 5 vitesse that it. ( automatique sa enleve toute au char ) Pis je t'accorde c'est pas le plus beau char surtout le derrière moi je trippe pas, mais le devant par exemple. Mais j'adore ma is quand même.

Sinon pour 15k j'irais chercher une A4/WRX/330i relativement récente.
 
2008+ Cadillac CTS AWD, sinon RWD . Y'en a une couple sur le marché avec une 6 vitesses manuelle.

C'est N/A, donc moins de trouble et moins le gout de chipper ca plus tard avec l'upgrade de turbo et tout le reste .

Plateforme très l'fun a conduire.

Style ravageur.

Intérieur très beau.

Moteur assez puissant pour se faire du fun.
 
Tu connais rien si t'achete pas une is300 a cause que c'est laid, t'achete une is300 parce que c'est un supra 4 porte ( rwd/2jz ) avec une 5 vitesse that it. ( automatique sa enleve toute au char ) Pis je t'accorde c'est pas le plus beau char surtout le derrière moi je trippe pas, mais le devant par exemple. Mais j'adore ma is quand même.

Sinon pour 15k j'irais chercher une A4/WRX/330i relativement récente.

J'ai déjà conduit une is300! Au volant très plaisant mais comme on a dit plus tôt les goûts sa ce discute pas et moi je trouve sa laid!
Si OP trouve sa beau qu'il achète sa, il va en avoir pour son argent
 
2001 Camry + $14k invested into something that will bring in more money. If you're financing for 15K, look into something new as interest rates will be on your side and for the same monthly payment, you'll be able to get a car with a value closer to 20K, which opens up many more options.
 
2001 Camry + $14k invested into something that will bring in more money. If you're financing for 15K, look into something new as interest rates will be on your side and for the same monthly payment, you'll be able to get a car with a value closer to 20K, which opens up many more options.

When a new car doubles the price the interest rate doesn't matter. Also things to consider like insurance.
 
if you get RWD, you NEED LSD. Having driven my IS300 with and without an LSD, I can definitely say that I wouldn't have bought it had there been no LSD option. Unless you want to spend 1K+ putting in an aftermarket one...
 
If i was gonna spend around 15k for a car I'd probably get a BMW of some sort. 330i or xi, anything you can find that's manual and in good condition.
 
Tu connais rien si t'achete pas une is300 a cause que c'est laid, t'achete une is300 parce que c'est un supra 4 porte ( rwd/2jz ) avec une 5 vitesse that it. ( automatique sa enleve toute au char ) Pis je t'accorde c'est pas le plus beau char surtout le derrière moi je trippe pas, mais le devant par exemple. Mais j'adore ma is quand même.

Sinon pour 15k j'irais chercher une A4/WRX/330i relativement récente.

je dirais que trouver un char laid serais une tres bonne raison de pas l'acheter
 
Back
Top