News: 2015 Mustang... its official!

johnrambo007

New member


http://www.guideautoweb.com/articles/23069/la_future_mustang_et_ses_moteurs/

Puissance débridée – Au cœur de la toute nouvelle Ford Mustang
· Le moteur V8 de 5 litres de la toute nouvelle Ford Mustang fournit une puissance et un couple dignes de cette marque légendaire
· Le nouveau moteur EcoBoost® de 2,3 litres ajoute la turbocompression à la Mustang, avec une puissance et un couple exceptionnels et un rendement écoénergétique de tout premier ordre
· Passages de vitesses plus fluides pour les boîtes manuelles, et palettes de passage de rapport intégrées au volant pour les boîtes automatiques
DEARBORN, Mich., 5 décembre 2013 – La toute nouvelle Ford Mustang est livrable avec un choix de moteurs combinés à une boîte manuelle ou automatique, pour de fantastiques performances, quelle que soit la combinaison choisie.
Cylindrée moindre, puissance accrue, avec le moteur EcoBoost de la Mustang
Le nouveau moteur EcoBoost de 2,3 litres ajoute la turbocompression à la gamme de moteurs de la Mustang. Conçu pour répondre aux besoins des conducteurs recherchant des performances exceptionnelles et un rendement écoénergétique en tête du marché actuel, ce moteur EcoBoost a été conçu spécialement pour la Mustang. Le collecteur d'admission et le logement du turbocompresseur sont optimisés pour la Mustang, afin d'assurer un meilleur flux d'air et un rendement plus élevé.
Avec une puissance projetée de plus de 305 ch et un couple supérieur à 300 lb-pi, ce moteur EcoBoost est fidèle à la réputation de la Mustang.



http://www.guideautoweb.com/en/articles/23063/2015_ford_mustang_official_unveiling/

The Mustang experience
The way Mustang looks, drives and sounds is key to the visceral experience that makes drivers want to just get in and hit the road. With more options to choose from, there is a Mustang to fit any lifestyle. The upgraded V6 and V8 are joined this year by an all-new 2.3-litre EcoBoost® engine that brings state-of-the-art technology to Mustang.
Mustang GT continues with the latest edition of the throaty 5.0-litre V8, now featuring an upgraded valvetrain and cylinder heads that yield more than 420 horsepower and 396 lb.-ft. of torque. A new intake manifold improves low-speed breathing for better fuel economy, idle stability and emissions.
“This EcoBoost engine delivers where a Mustang driver expects it to with a broad, flat torque curve that pours out when you stand on it for easy passing or hustling down a twisty road,” said Dave Pericak, Mustang chief engineer.
The Mustang EcoBoost engine uses direct injection, variable cam timing and turbocharging to deliver plenty of usable performance and projected segment-leading fuel efficiency. A unique intake manifold and turbocharger housing enable it to deliver the performance Mustang drivers expect with output projected at more than 305 horsepower and 300 lb.-ft. of torque.
With at least 300 horsepower and 270 lb.-ft. of torque on tap from the standard 3.7-litre V6, even the most accessible Mustang delivers the performance customers expect.
Drivers will appreciate smoother shifts from the updated manual gearbox, while a reworked automatic transmission features new steering-wheel-mounted shift paddles for drivers who want the choice between convenience and control.




http://www.ford.com/cars/mustang/2015//



New engine is the 2.3 ecoboost good for 305hp 300 ft-lb


slide_0007.jpg
 
c'est rendu que sa change tellement vite les mustangs mon ami viens de s'achèter une 2012 shelby super sNake

le problème avec les mustangs c'est qu'il a 30 modèle de choix de moteur ect…

V6
GT
COBRA
BOSS
SALEEN
GT500
GT500 SUPER SNAKE

sans compter les édition spécial California le gt350 et d'autre ……….

Et je suis sur que j'en passe
 
Last edited:
Un gros applaudissement pour le retour d'un 4 cylindres turbo! ca va bien se balancer dans les curves!!
 
c'est rendu que sa change tellement vite les mustangs mon ami viens de s'achèter une 2012 shelby super sNake

le problème avec les mustangs c'est qu'il a 30 modèle de choix de moteur ect…

V6
GT
COBRA
BOSS
SALEEN
GT500
GT500 SUPER SNAKE

sans compter les édition spécial California le gt350 et d'autre ……….

Et je suis sur que j'en passe

C'est comme les Porsche 911 !

Carrera de base autour de 90 000$
Turbo S à 200 000$
GT2 autour de 230 000$
 
Suis-je le seul a trouver qu'un 4 cylindre turbo dans une mustang c'est blasphématoire?
 
Une mustang c'est V8 mais selon moi, le 4T > 6cyl

Plus performant
Plus léger
Plus économe
Excellemment support aftermarket
Très bon potentiel
 
Suis-je le seul a trouver qu'un 4 cylindre turbo dans une mustang c'est blasphématoire?

Si tu es un babyboomer qui a trop d'argent gagner trop facilement, c'est probablement normal que tu trouve cela blasphématoire!

On est en 2013, l'avenir est aux petites cylindrées!
 
Une mustang c'est V8 mais selon moi, le 4T > 6cyl

Plus performant
Plus léger
Plus économe
Excellemment support aftermarket
Très bon potentiel

En autant qu'il roule au 87 octane, sinon ça risque de pas mal annulé toute économie. Mais un 4 cylindres dans un engine bay qui peut accueillir un V8 OHC, y doit avoir pas mal de place pour travailler, même avec les piping du turbo/intercooler.
 
entre toi et moi, on peut juger que l'économie d'essence d'un 4cyl vs 6 est pas vraiment là dans la vrai vie, mais sur papier oui!

N'oublis pas, tout ce qui est plus beau sur papier fait vendre des autos!

J'ai bien hâte de voir si Ford va offrir un track-pack sur le 4cyl.
 
Il reste a avoir le prix.

Mais late 2014 :( Je voulais surement changé de char au début de l'été l'année prochaine ... Faut dire qu'une rwd 4cyl turbo de 300hp ces pas pire !
 
Comme dit plus haut je trouve stupide la rapidité des changements du modèle, pauvre consommateur de Mustang.

L'idée de ramener un 4 cylindres Turbo est simplement trop bien pensé.. Les Ecoboost's avec plus 400whp juste avec des bolts on, j'ai hâte!
 
Suis-je le seul a trouver qu'un 4 cylindre turbo dans une mustang c'est blasphématoire?

Oui si il n'y avait plus l'option du V8.

Maintenant, tu peux choisir entre le big bad ass V8 ou le 4cyl qui sille. Perso, c'était le même débat quand j'ai acheté mon pickup, je me disais ughhhh un V6 pour travailler...pas sur.


Maintenant j'ai aucun doute qu'un V6 turbo peut faire la job en masse et avoir une bonne économie d'essence en même temps...et sincèrement, je ne sais pas si j'aime pas mieux le sillement du EB vs le v8 (dans un pickup, biensur)
 
J en veux une!

Apparement ils ont enfin decide de ditch leur solid rear axle

Sent from your girlfriend's iPad using Tapatalk
 
Back
Top