Video Ice Driving Hiver 2014

CHAG

Shop Representative
CHAG Autosport Académie offre à nouveau cette année son programme de Ice Driving pour la saison d’hiver 2014. Ce programme en partenariat avec le prestigieux Hôtel Sacacomie offre l’opportunité unique de pouvoir piloter une voiture de course sur le grand lac Sacacomie situé à Saint-Alexis des Monts à moins de deux heures de Montréal.

‘Nos cours de pilotage axer sur la performance et la glisse à haute vitesse sauront plaire à tous, autant aux individus, pilotes de tout niveau, qu’aux groupes corporatifs, manufacturiers automobiles et pneumatiques. C’est un programme unique en Amérique du Nord et semblable à ce que l’on puisse offrir en Scandinavie’ mentionne Jean-Sébastien Sauriol, directeur et instructeur-chef de CHAG Autosport Académie.

Le programme débutera au début janvier pour se terminer à la fin du mois de mars. Pour de plus amples renseignements concernant les cours de pilotage sur glace et l’Hôtel Sacacomie voir les sites suivants;
www.chagautosport.com
www.sacacomie.com

 
jpeux tu juste pull up avec mon sti pi faire des time attack ou faut absolument se faire teach comme une femme ?
 
‘Nos cours de pilotage axer sur la performance et la glisse à haute vitesse sauront plaire à tous, autant aux individus, pilotes de tout niveau, qu’aux groupes corporatifs, manufacturiers automobiles et pneumatiques.

Les groupes sont séparés selon leur habiletés comme dans les trackdays ou tout le monde roule en fif au niveau du plus faible maillon?

Jaime pas quand ça dit "plaire a tous".. Ça sonne comme G1 ou iCar ou tu peux jamais pousser.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
^^^
As-tu regardé dans le vidéo ? Dans les curves il encourage la fille à accélérer et dès qu'elle est en ligne droite il dit "aller, pèse sur le gaz dans le fond", donc je crois que tu dois pouvoir pousser la voiture pas mal.
 
Je ne peux pas voir lw video (bloqué en chine) mais en general on a de la misère a voir la vitesse dans un vidéo.
Ma blonde tu pourrais lui dire va plus vite sur la glace elle irait pas vraiment plus vite. Elle se sens en perte de contrôle bien avant que moi je le ressente.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je ne peux pas voir lw video (bloqué en chine) mais en general on a de la misère a voir la vitesse dans un vidéo.
Ma blonde tu pourrais lui dire va plus vite sur la glace elle irait pas vraiment plus vite. Elle se sens en perte de contrôle bien avant que moi je le ressente.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Ce n'est pas tant de juger la vitesse selon le vidéo ou de décider d'une vitesse selon que la personne se sente en contrôle ou non... Ce que je dis, c'est que dans le vidéo le moniteur dit à la fille "pédale dans le fond" dès qu'elle est en ligne droite et l'encourage à appuyer davantage dans les courbes... donc s'il dit à la fille de peser dans le fond, c'est que tu peux pousser le char....

Si tu ne peux pas voir le vidéo, en gros c'est une piste de glace avec autour des murs de neiges de 2-3 pieds de haut et de la neige à perte de vue... Si quelqu'un perd la voiture, à moins de faire du top je vois pas comment tu peux vraiment abimer la voiture, d'où le fait que tu peux probablement pousser la voiture comme tu veux.

Mais bon, si tu es capable de pousser la voiture dans le fond pendant le stage, c'est probablement que tu viens de dépenser ton argent inutilement, car tu n'auras rien appris.
 
En effet pas mal plus safe sur la neige.

Par contre iCar c'est aussi super sage (pas de muret) pis ça dlair que tu peux pas pousser.

J'ai hâte de voir les premiers reviens de membres. Si c'est cool je me payé une ride!!!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Awesome. Can you please post your thoughts on the experience here afterward?

I am interested in a few winter activities the hotel offers including this one.. Will plan something romantic with the wiffey and do the ice driving while there.

Will post thoughts, reviews and pics !
 
Back
Top