couleur prestone vert foret !?

Mathiew

Legacy Member
ce matin j'enlève mon char pour que ma blonde sorte et je voie bien des goute de prestone vers flou(la norme) mais lorsque j'ouvre le hood je regarde ma bole et dessous le thermostat et c'est vert foret !?, je voie qu'il en manque un peu dans ma bole en faite est dessous le minium

serait- il possible que le dealer ai mélangé du rouge et du vert, c'est une ACURA CSX 2009
 
bon en cherchant rapide sur google apparament le prestone est bleu et aurai été mélangé avec du vert ! surement parce qu'il en manquais un peu ...
 
de ces jours, les couleurs ne veulent presque plus rien dire, ca change d'une marque a l'autre.. il y a meme du longue durée que tu peux melanger a n'importe quelle sorte.... en plus tu va avoir du premix d'une couleur et du pur d'une autre couleur....etc...
 
@OP : Ce que tu as vu par terre (vert fluo) c'est surement pas du prestone, mais plutôt de l'eau de l'exhaust. Ça vient juste de m'arriver avec mon auto et le truck à ma blonde. Je pensais que c'était du prestone mais c'était juste de l'eau de condensation souillé qui sort de l'exhaust quand l'auto se réchauffe.
 
C'est pas la couleur le problème.

Pourquoi tu as une perte de prestone sur un 2009 !?!?!?!?!?
 
jpense pas que j'ai de perte mme suis couché dessous hier et y'a rien de special, juste ma bole qui est un peu en bas du minimum, mais le prestone qui a dedans est du TYPE 2 de honda qui disent bon 5ans 160 000 kms ah ah ah... jvais le changé avant sa pamal :p

j'ai gouté au vert fluo et cétais pas comme du prestone ...
 
jpense pas que j'ai de perte mme suis couché dessous hier et y'a rien de special, juste ma bole qui est un peu en bas du minimum, mais le prestone qui a dedans est du TYPE 2 de honda qui disent bon 5ans 160 000 kms ah ah ah... jvais le changé avant sa pamal :p

j'ai gouté au vert fluo et cétais pas comme du prestone ...

That's it ça confirme ce que je disais.... Tu perd pas du prestone c'est juste de l'eau d'exhaust ! Pis que ton prestone soit sous le niveau dans le bol d'overflow en hiver c'est pas grave pentoute !
 
de ces jours, les couleurs ne veulent presque plus rien dire, ca change d'une marque a l'autre.. il y a meme du longue durée que tu peux melanger a n'importe quelle sorte.... en plus tu va avoir du premix d'une couleur et du pur d'une autre couleur....etc...

Mélange du prestone orange et du vert... ca va te faire des beau mottons! j'en ai changé un paquet de pompe a eau et thermostats avec des mottons de mélange de prestone...
 
C'est vrai qu'il y a plusieurs couleurs. Quand j'ai change ma timing belt et la pompe a l'eau, j'ai change le prestone pis le nouveau est presque clair, c'est vert PALEPALEPALE a peine si c'est perceptible. J'ai verifie avec le site du fabriquant du liquide pis c'est normal...

Weird qu'ils tuent un standard comme ca.
 
Back
Top