Aware me of: Google Chromecast

Can I cast excel spreadsheets on it from my iPhone and laptop? The 2 reason why I'm interested in this is product is 1) I'd like to use it at work for staff meetings and whatnot, and 2) I'd wanna use it at home to cast things from my phone and laptop on my TV (movies youtube pictures excel powerpoint etc). I have HDMI to computer cables but what I really like about this is that it's mobile
 
have it love it. you can do almost anything.. more and more ways to be able to cast your computer to your chromecast!

DO IT.
 
J'en ai un aussi et je trouve ça vraiment nice, surtout pour le prix. Je m'en sers surtout pour Netflix et YouTube. Ça fontionne flawless (contrairement à d'autres possibilités comme Netflix sur PS3, qui lag vraiment intense) et c'est nice de pouvoir contrôler avec un ordi, un téléphone ou une tablette.
 
@AriGold C'est peut-être pas l'idéal pour ce que tu veux en faire, car c'est surtout conçu pour du contenu vidéo. Comme dit plus haut, tu peux caster à partir d'un browser et sûrement trouver une façon d'y envoyer tes fichiers Excels et autres, mais il y a un délai d'affichage, c'est pas instantané. Par contre, un coup que ton vidéo est envoyé, le streaming est HD non stop et jamais de ralentissement.

De la manière que ça fonctionne, l'ordi/smartphone/tablette envoie le LIEN du contenu à la Chromecast par Wifi. Ce n'est donc pas une reproduction de ce qui joue sur l'appareil, ça roule complèment indépendemment un coup que le vidéo est envoyé, ce qui est nice car tu peux continuer à utiliser ton ordi ou ton téléphone sans que ça ralentisse le streaming.
 
35$$ where??

I do, for the price is pretty nice if you use the services it offers. It works well in Canada except for apps like Pandora and Hulu that don't work in Canada normally.

I use it for Plex, Google Music, Songza, Youtube.

You can also cast your Chrome browser tabs. More and more apps want in so it should progress pretty nicely.

I like the fact that it's always ready to cast. When I cast something to it my TV switches by itself to the right input, really like that, no messing around.

I have a smart TV but this really is better for Youtube and Netflix, much faster and you use your device as a remote, either android phone, tablet, ios or computer.

For 35$ can't really go wrong IMO.
 
So basically, if you want to put it simply, it's kinda like a Apple TV, but compatible with multiple devices and less expensive. ?
 
@AriGold C'est peut-être pas l'idéal pour ce que tu veux en faire, car c'est surtout conçu pour du contenu vidéo. Comme dit plus haut, tu peux caster à partir d'un browser et sûrement trouver une façon d'y envoyer tes fichiers Excels et autres, mais il y a un délai d'affichage, c'est pas instantané. Par contre, un coup que ton vidéo est envoyé, le streaming est HD non stop et jamais de ralentissement.

De la manière que ça fonctionne, l'ordi/smartphone/tablette envoie le LIEN du contenu à la Chromecast par Wifi. Ce n'est donc pas une reproduction de ce qui joue sur l'appareil, ça roule complèment indépendemment un coup que le vidéo est envoyé, ce qui est nice car tu peux continuer à utiliser ton ordi ou ton téléphone sans que ça ralentisse le streaming.

Thank you for your input friend. I see what you mean that it doesn't suit my needs well, however at $35 it is a competitive price and I'll surely find other uses for it at home (the wifey will probably use it to watch netflix). One last question, does it cast what's on my laptop screen as well or it'll only cast Google based apps/services/products ?
 
sorry pour le bump, mais est-ce que c'est normal que ca lag/stutter quand je cast une page web qui a du video dessus ? ctu mon ordi qui est pas asser fort ? ctu mon wifi/connection internet ? (me surprendrais)

le but: je veux "caster" une page web avec un live stream sur ma TV....genre le superbowl et je cherche comment ca quand ca lag.
 
Si quelqu'un en veut un 20$, utilisé 5 minutes... Juste pour dire qu'il ne va pas au recyclage.

Inb4 j'ai pas compris comment ça marche... Juste pas besoin.
 
Si quelqu'un en veut un 20$, utilisé 5 minutes... Juste pour dire qu'il ne va pas au recyclage.

Inb4 j'ai pas compris comment ça marche... Juste pas besoin.
J'avais vu le post avant Setak, réserve le moi.

@Setak j'en ai un à vendre 35$ si tu veux
 
I bought one last year, used it about a dozen times. It's laggy, works when it feels like it, and just bricked itself yesterday. The hdmi ports on my tv stopped working the other day, had to do a factory reset, couldn't figure out why until now. It doesn't do anything when plugged in, in fact it gets extremely hot. It basicly bricked itself.
 
Back
Top