Campagna Motors recrute / is hiring

Campagna

New member
Bonjour à tous,
CAMPAGNA MOTORS est une compagnie en forte croissance toujours à la recherche d'employés chevronnés qui sont créatifs et qui ont un désir de réussite.
Nous sommes présentement à la recherche d'assembleur et de pré-assembleur de véhicules.
L'assembleur assemble les pièces et les éléments préfabriqués des véhicules automobiles pour former des sous-ensembles et des véhicules finis. Il s'assure d'aviser lorsque des bris et des défectuosités apparaissent dans les sous-ensembles, les accessoires et les produits finis. Il relève du contremaitre de production.
Poste à temps plein;
Salaire selon expérience et marché

Exigences et habilités
Un diplôme d'études secondaires (DEP mécanique un atout)
1 an d'expérience dans un poste ou un métier similaire
Habiletés de communication orales dans les deux langues officielles un atout
Rapidité d'exécution et bonne organisation du travail
Aptitude de lecture de dessins, de manuel techniques et de données mécaniques
Connaissances générales en mécanique
Dextérité et habiletés manuelles
Sens du détail et de la précision

Pour appliquer à ce poste, envoyez votre CV à production@campagnamotors.com ou par fax 450-641-4112

The assembler/pre-assembler assembles prefabricated parts and components of motor vehicles to form subassemblies and finished vehicles. It ensures notified when breakage and defects appear in subsets, accessories and finished products. He reports to the foreman of production.

Full-time job
Salary depending on experience and market

Requirements and skills
A high school diploma (DEP mechanics an asset)
1 year experience in a similar position or job
Oral communication skills in both official languages an asset
Timeliness and good organization of work
Ability to read drawings, technical manual and mechanical data
Dexterity and manual skills
Attention to detail and accuracy

To apply for this position, please send your resume to production@campagnamotors.com or by fax 450-641-4112
 
Nuff said.

Nigga, quand tu vois une annonce pas de prix sur Kijiji ou Lespac, appelles-tu? Pas moi et je connais pas grand monde non plus. Même affaire ici. Si t'es rendu à passer une annonce sur MR met au moins le salaire qui correspond au post...
 
Nuff said.

Je prendrai meme pas la peine d'envoyer mon cv si y'a pas plus d'info que ca niveau salariale.

Je veux rien de précis, mais assembleur ca peux autant etre du salaire minimum de base que du 15-16 en commençant.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
Bonjour, évidemment les salaires ne seront pas dévoilés ici. Il ne s'agit pas de salaire minimum. Comme stipulé dans l'annonce, on parle d'un salaire compétitif pour un assembleur ou pré-assembleur dans le domaine selon l'expérience de la personne évidemment.
Pour répondre au commentaire, nous ne sommes pas "rendu" à passer une annonce ici. Nous cherchons des gens passionnés de l'automobile et des véhicules motorisés et selon notre expérience il est plus facile de recruter des gens dans une communauté automobile que sur un site général comme jobboom.
Merci
 
Je prendrai meme pas la peine d'envoyer mon cv si y'a pas plus d'info que ca niveau salariale.

Je veux rien de précis, mais assembleur ca peux autant etre du salaire minimum de base que du 15-16 en commençant.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
excellent.. laisse la place aux vrai passionnés!

tu viens juste de justifier pourquoi des compagnies ne révelent pas les salaire dans une annonce... pour des gars comme toi qui se fou pour qui ils travaillent et ne voient que le salaire.. travailler pour travailler. Quelqu'un qui aimerais vraiment travailler chez Campagna et assembler des t-rex va faire les démarches et il va prendre une décision si ca fait son affaire ou pas! Je sais que le salaire de départ est quand même bien pour un assembleur sans expérience..
Je travaille pas la en passant
 
^^^people do low paying jobs outta passion , there is no passion in assembling cars for some1 else
 
Je prendrai meme pas la peine d'envoyer mon cv si y'a pas plus d'info que ca niveau salariale.

Je veux rien de précis, mais assembleur ca peux autant etre du salaire minimum de base que du 15-16 en commençant.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Donc la job t'intéresse pas vraiment. C'est ben correct, tsé.
 
Aller y assembler des voitures sans meme vous soucier du salair ma ptite gang de passionné.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
Criss sa jamais changer le salaire as toujours été à discuter selon expérience et selon l'entrevue criss pas pcq t sur mr que sa change

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
Aller y assembler des voitures sans meme vous soucier du salair ma ptite gang de passionné.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Dans la vie, t'es supposé savoir combiens tu vaux, pis négocier en conséquences.

Depuis quand c'est le contraire?
 
Criss sa jamais changer le salaire as toujours été à discuter selon expérience et selon l'entrevue criss pas pcq t sur mr que sa change

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2

Criss j'appliquerai pas pour une job a 10$ criss pas besoin de ce facher criss criss

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
Il l'a dit que c pas le salaire minimum... Donc si ta des compétences en mécanique et chaîne de montage c sur t pas au minimum.

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
Back
Top