So I started filming some stuff....

My mind is blown how anyone can do pull ups because I'm 205 and I can barely do like 3 and only on certain grips lol I can't even do a single wide grip

j'Avais le meme probleme avant, je pouvais meme pas me lever du sol ... Ce que j'ai fait cest des ''inverted pull up'' . Je me donnais un petit boost pour faire le full motion faire le haut en ''sautant'' pis je me retenais vraiment tranquilement pour redescendre . Maintenant je peux en faire 10-12 vrai 3x
 
little update du nouveau footy de se soir... yen a plus en plus qui samene avec moi en calisthenics workout c vrmnt cool a voir! more and more people are looking at me and asking about how I do things its really picking up ! and a few friends have started training with me just pure awesome here's a quick vid of some new things Im trying..

 
While I don't wish this to happen to you or anyone, everytime I watch a gym fail video I kinda hope seeing a guy missing the bar and smashing his face on it then do a 3/4 backflip on the way down and end flat.... This could be some crazy footage lol

But again I hope I'll never see it so it dosn't happen to someone!

Props for your workout man!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
thanks! cest vraiment leffet d'calisthenics!! c vraiment top ! ( bah garde en tete que tout le monde es different la ) mais pour moi calisthenics a vraiment changer mes workouts 100% jutilise rarenent des poids la... juste jambes des fois!
 
Ce que tu fait c'est pas de mon style et de mon temps,
moi j'suis de la vieille école, tsé on Bench, on Squat ,etc etc , pi faut etre massif !
Les slims c'est dans danseurs de ballet LOL

Mais t'est tres bon dans ce que tu fait, lache pas , tu bouge et te met en forme et ca te fait tripper c'est ca l'important.
 
Haha en anglais on dit "everyone has their cup of coffee."

Moi jrespect les body builders son solid! Moi jvise plus etre cut que etre trop beef lol a 5"3 sa serait weird trop beef.
 
Back
Top