Vol de voiture qui fini mal

Status
Not open for further replies.
P-e qu en utilisant le taser?!?! ca l aurait crée un short-cut sur le char et tout aurait arrêté drette la!

:dunno:

Et... la SQ n a pas de taser, alors trouve nous autre chose.

Oubli le teaser, la voiture se comporte comme une cage de faraday. Sa n aurait rien faite
 
solidement pas une perte.... compassion? aucune. you play you pay. J'ai AUCUNE crainte qu'un policier me tire 2 balles dans le dos quand je me stationne quelque part... pkoi? parceque j'ai pas volé d'auto, j'ai aucun antécédents, bref, je suis pas une couille sociale!
 
solidement pas une perte.... compassion? aucune. you play you pay. J'ai AUCUNE crainte qu'un policier me tire 2 balles dans le dos quand je me stationne quelque part... pkoi? parceque j'ai pas volé d'auto, j'ai aucun antécédents, bref, je suis pas une couille sociale!

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?863085-false-accusation-and-illegal-search

peux-être que lui, un jour, y va tomber sur un poulet avec des envies d'homicide et au lieu de lui demander si il a voler son propre char ... POW !!! 2 balles dans face !
 
Ca c'est sur.

Ce policier là prévoyait son meurtre depuis longtemps... En plus ca l'air qu'il l'avait spotté et le suivait sournoisement depuis un bon moment déjà. Il a attendu d'être dans un coin sombre derrière l'école à l'abri des regard et puis BANGGGGG.... 2 balles dans le corps. Le meurtre parfait !! Personne ne s'est rendu compte de rien, c'est dans la poche *tu*

Bon !!!! Je suis heureux de voir que tu as enfin compris ! :thefinger
 
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/01/20140124-152442.html

http://fr.canoe.ca/infos/videos/3101820322001



C'est pas clair clair que le jeune a essaye ou non de foncé sur le poulet !

Si ca se trouve c'est le poulet qui lui a rentrer dans le cul .. ensuite il est tranquillement sortie pour l'assassiner !



En plus .. qu'est-ce qui dit que le char était volé !!!! J'ai pleins de chars moi. Ma famille, mes amis, mes employés peuvent les prendres de temps en temps, souvent sans me le dire .... Y s'agit que je soit mélanger un beau matin pis que je dise .. ENFIN qq'un a volé ma EVO ! Je vais pouvoir en avoir une neuve (parce que j'ai des assurances valeurs à neuf, moi ! ) ... dans l'excitement, je call la police pour le déclarer volé .... mais en fait ! c'est juste mon frère qui la pris sans me le dire !!!

Surement un truc du genre qui est arriver au kid. Je le vois mal jump-starter le moteur à chaque fois qu'il donne un lift à sa blonde !
IL AVAIT LES CLÉS !!!!


Ostie que vous êtes vite à juger !!

Une SEULE chose est certaine dans cette histoire. Un OSTIE DE POULET à tuer un gamin !
 
Last edited:
pour un gars qui dit rester au vermont, jte souhaite de pas niaiser aec les police dans ton coin mon ami.

Au moins au Vermont je peux me promener avec mon M1911 dans mes culottes !! Ils le savent aussi ... et ils sont BIEN plus polis !!!
 
n-SAINTEADELE-FUSILLADE-large570.jpg


Ok, je prétend pas être un détective là ... mais SÉRIEUX !!! Qui se park dans un banc de neige pour ensuite préméditer de reculer pour foncer dans un char de police !!!??????????????

Ça ressemble plus à un gros Charger qui a foncé dans le cul d'une RX8 et la petite mazda à fini dans un banc de neige !!!
 
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/01/20140124-152442.html

http://fr.canoe.ca/infos/videos/3101820322001



C'est pas clair clair que le jeune a essaye ou non de foncé sur le poulet !

Si ca se trouve c'est le poulet qui lui a rentrer dans le cul .. ensuite il est tranquillement sortie pour l'assassiner !



En plus .. qu'est-ce qui dit que le char était volé !!!! J'ai pleins de chars moi. Ma famille, mes amis, mes employés peuvent les prendres de temps en temps, souvent sans me le dire .... Y s'agit que je soit mélanger un beau matin pis que je dise .. ENFIN qq'un a volé ma EVO ! Je vais pouvoir en avoir une neuve (parce que j'ai des assurances valeurs à neuf, moi ! ) ... dans l'excitement, je call la police pour le déclarer volé .... mais en fait ! c'est juste mon frère qui la pris sans me le dire !!!

Surement un truc du genre qui est arriver au kid. Je le vois mal jump-starter le moteur à chaque fois qu'il donne un lift à sa blonde !
IL AVAIT LES CLÉS !!!!


Ostie que vous êtes vite à juger !!

Une SEULE chose est certaine dans cette histoire. Un OSTIE DE POULET à tuer un gamin !

Une ado en amour avec un petit délinquant de merde est plus crédible qu'un policier? Je voudrais pas vivre dans ton monde
 
Ben qui change de job si le risque est trop elevé pour lui !

Fucking pussy

Tu dis n'importe quoi. De toute évidence tu as un complexe d'infériorité. Une petite thérapie avec un psy ca te serais bénéfique. Super serieux en passant...

Je pense qu'il est temps pour toi d'arreter de poster et d'aller relaxer/méditer un peu.
 
Tu dis n'importe quoi. De toute évidence tu as un complexe d'infériorité. Une petite thérapie avec un psy ca te serais bénéfique. Super serieux en passant...

Je pense qu'il est temps pour toi d'arreter de poster et d'aller relaxer/méditer un peu.

Christmas_Lucy.jpg


:run: lol merci Doc Mayou !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top