Homemade high protein snacks to go?

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
What are your recipes?

Stuff you make and can bring with you on the road or at work, something that doesnt need to go in the fridge like protein bars.

Post em up, i need ideas
 
Ouin jai vu pas mal de recettes de protein bars sur internet...jme demandais si yavait des membres qui en fesait ou avait leur propre recette
 
LiberteNatureGrec.png

untitled-10.JPG

veganew.jpg


parce que la whey cest de la marde et t'assimile rien le yogourt grec cest pas mieux mais quand même j'évite tout produit laitier car même si la teneur en proteine est enorme l'assimilation ce fait a 50% approx
yogourt grec 0% + graine de chanvre décortiqué(contient beaucoup domega3 en plus)+petit fruit pour le gout
protein vegan parce que il n'y a rien de mieux sur le marché
 
A la base le lait et produit laitier sont fais pour des enfants naissant ya trop de calcium pour quelquun qui n'est pu en croissance donc le surplus fais en sorte que les maladies osseuses ce developpe plus facilement a long terme ici au quebec le lait beaucoup valoriser pour ses bien faits et tout mais en faite cest surtout parce quil y a beaucoup de producteur laitier et que sa fais rouler leconomie

Et lassimilation cest simple depuis quand le lait de vache fait partie de notre alimentation? 100-200ans environ l'organisme n'est pas habituer donc l'assimilation est mauvaise informe toi sur les caveman diet et les regimes paleo personellement je focus sur couper le gluten et les mauvais gras et surtout les mauvais sucres et je consomme des produits latiers a locassion mais jessai de ne pas abuser
 
Ok pis les proteines en poudre vegan c'est tu bin bin plus cher?
Meme apport de proteine par portion?
C'est quoi les bonnes marques ou sorte?
 
Ok pis les proteines en poudre vegan c'est tu bin bin plus cher?
Meme apport de proteine par portion?
C'est quoi les bonnes marques ou sorte?
Je débute dans le milieu du paléo je suis loin d'être un expert et d'avoir tout expérimenté et non sa parait plus chère mais en realité la différence est très superficiel les scoup sont plus petit et taux de proteine est moindre mais comme je te dis l'assimilation est meilleur et ya moins de scrap(sucre ajouter,bcaa synthetique, etc..)
voila un kit de départ que je te conseillerai:
Vega One Nutritional Shake - French Vanilla, 827 Grams
sequel-vegaone-nutritional-shake-vanilla-chai-info.gif

http://www.supplementscanada.com/product8996.html

graine de chanvre non cuite décortiqué hemp heart 800g
nutrition_facts_delores.png

en vente chez costco 14.99$ (tu peux les broyer et obtenir une farine et tu mix avec farine de sarrasin et des blancs d'oeuf sa fait d'excellente crêpe high protein low carbs)

Vega Maca Powder, 180 Grams
macasure_powder_sequel_180_grams.html

testo booster naturel c'est des racines de plante à la base du maca

peu-être rajouté à sa des bars de protein sans gluten honnête j'ignore tes objectifs de poids et tout mais ne te dirige pas vers ce genre de produit si tu veux grossir si tu veux descendre ton BF et etre lean c'est la solution :)
 
le best pour OP, c'est d'allez dans un laboratoire pharmaceutique pi tu demandes au chimiste qu'il te synthétise les groupes de protéines utilisés pour la synthèse des fibres musculaire.

bois pas de lait OP, c'est mauvais pour la santé
 
le best pour OP, c'est d'allez dans un laboratoire pharmaceutique pi tu demandes au chimiste qu'il te synthétise les groupes de protéines utilisés pour la synthèse des fibres musculaire.

bois pas de lait OP, c'est mauvais pour la santé
cassard tu dois etre shaper comme un poulet et rien connaître en nutrition continue de boire de la scrap de proteine whey du gnc en pensant que cest bon pour ton systeme et de penser que les produits laitiers sont pas dutout overated par notre belle province
si le but de OP est d'avoir laire de ronnie coleman prend sa scrap de nitrotech et du dbol et test400
si le but de OP est d'avoir une shape healthy et d'obtenir le maximum de ses capacités par rapport à son poid les diets paléo et les suppléments naturels sont un must
 
What about isolates....sans gluten, sans lactose, sans sucre ajouté!

Btw j'utilise les proteines vega sport mais je prefere un isolat immediatement post workout.

Les supplement vegegreens multi et phytoberry multi de progressive sont un must et superieur au vega one selon moi.

Puis outre les graines de chanvres, les graines de quinoa sont excellente aussi.

Du lait d'amande maison c'est vraiment easy a faire pour ceux qui veulent limiter les produits laitier.

OP.... How bout some low sodium beef jerky? High protein, easy to carry, low carb!
 
What about isolates....sans gluten, sans lactose, sans sucre ajouté!

Btw j'utilise les proteines vega sport mais je prefere un isolat immediatement post workout.

Les supplement vegegreens multi et phytoberry multi de progressive sont un must et superieur au vega one selon moi.

Puis outre les graines de chanvres, les graines de quinoa sont excellente aussi.

Du lait d'amande maison c'est vraiment easy a faire pour ceux qui veulent limiter les produits laitier.

OP.... How bout some low sodium beef jerky? High protein, easy to carry, low carb!

yeah j'y pensait plus le beef jerky BIO pas lui du depanneur cest excellent et progressive cest tres dope mais pas donné haha vega one est souvent en spécial en plus mais merci pour l'info je connaissais pas les graines de quinoa il y a moyen de trouver sa ailleurs que sur le net?
 
Back
Top