Qu'avez vous fait sur votre américaine aujourdhui? Hiver 2014

ma essayer la prochaine fois que je le sors :p
aujourdhui j'ai avancer un peu encore
sa ressemble a sa pour l'instant.

Juste mettre les headers sa la été un contrat en maudit. ya pas de place dans ces char la, tes aussi bien les rentrer en droppant le moteur.
en attendant j'mamuse avec mon truck

Me suis commandé un exhaust 4 pouce mbrp, leveling kit, un beau tit package de base pour un duramax.
 
more trouble shooting. still can't find the source of my misfire problem. I really need to hook up dat tunercats and see wtf is going on in the pcm.


10406837_10152595841191998_8476895311894289812_n.jpg
 
To see what's going on in the PCM you need Datamaster EE, not TunerCat.

TunerCat edits the BIN files.
 
still slow lol. I have to fix the misfire now. Cyl 5 had a misfire before due to the spark plug hole being filled with prestone. Emptied it before doing the intake and it ran full mint two times, and then came back afterwards with the code. I put all new park plugs and swapped the coil packs around. Drove the car to ds tonight, the CEL came back on the way home so I'll check it tmr.
 
Polissage de headlight + les fogs sur le SSEI! Ca fait du bien de voir 3 fois plus loin et plus large sur la route maintenant!
 
Pad de brakes, Disques, Spark Plugs, Fillage, Huile, filtre, graissage divers et un bon nettoyage! Le Cavalier est pret pour cet hiver!
 
535924_10152943736677868_1332454035463735164_n.jpg


Rien installer mais ca va etre fait cet hiver!

Tetes CNC LS6 Katech
Bancs Recaro Pole Position F.I.A Approved
Kit de Cam LG Motorsport G5X2

Jai aussi commander une couple de bebelles dont les emblems du char mais noir, une lip avant en carbon.

Reste a pogner mes radial M/T et mon stall et je devrais avoir un bazou dans le 11 secondes.
 
Back
Top