Un épais qui est pas capable d'assumer ses niaiseries

-40 avec des route mouillé et il neige pas ... fuck yeah ces sur qui fait -40 ...

Surement que les policiers sont allé porté le bébé en plus ...

Bs gonna bs
 
Je me suis déja faite towingné ma evo en hiver parce que j'avais pas renouveller mes plaques.

Ils m'ont laissé sur le coins de la rue en pleine tempête donc d'un côté je serais porté a croire que sa se peut.
 
Je me suis déja faite towingné ma evo en hiver parce que j'avais pas renouveller mes plaques.

Ils m'ont laissé sur le coins de la rue en pleine tempête donc d'un côté je serais porté a croire que sa se peut.


femme+bébé VS un gars en evo avec pas ses plaques.

Méchante différence.

Mais peu importe, si les cops on fait ca, oui je suis d'accord que c'est des trous de cul, mais en partant le gars essai de trouver des excuse comme quoi ce n'est pas de sa faute, il se surprend d'avoir des sanctions.

Il se film tout croche, il n'a pas d'image de la ''dite situation'' , ca peut sortir de n'importe où son histoire.
 
femme+bébé VS un gars en evo avec pas ses plaques.

Méchante différence.

Mais peu importe, si les cops on fait ca, oui je suis d'accord que c'est des trous de cul, mais en partant le gars essai de trouver des excuse comme quoi ce n'est pas de sa faute, il se surprend d'avoir des sanctions.

Il se film tout croche, il n'a pas d'image de la ''dite situation'' , ca peut sortir de n'importe où son histoire.

C'est ca je me dis aussi.

Mais est-ce qu'ils ont une obligation de ramener quelqu'un a la suite de la saisie d'un véhicule ? je ne crois pas, par contre je gros bon sens devrait rentrer en ligne de compte.
 
C'est ca je me dis aussi.

Mais est-ce qu'ils ont une obligation de ramener quelqu'un a la suite de la saisie d'un véhicule ? je ne crois pas, par contre je gros bon sens devrait rentrer en ligne de compte.

Quand ils ont towee la Camry du bonhomme Parkinson de 94 ans qui avait defonce ma portiere de Tiburon trois fois, et qui avait pus le droit de conduire depuis 5 ans, il l'ont reconduit chez lui. Evidemment j'avais calle 911 parce qu'il arretait pas de reculer pis refoncer dans ma portiere passager, chance ma fille etait pas avec moi parce que j'aurais ete accuse de meurtre de bonhomme de 94 ans...
 
je savais pas que tu peux faire plaquer un char sans avoir de permis.

me semble c'est toujours la première affaire qui me demande à la SAAQ quand ils veulent que je paye mes taxes à Pauline.
 
je savais pas que tu peux faire plaquer un char sans avoir de permis.

me semble c'est toujours la première affaire qui me demande à la SAAQ quand ils veulent que je paye mes taxes à Pauline.

Surment le char à sa blonde ou à quelqu'un dans la famille
 
j'ai pas lu tout le thread , mais bon clairment il est dans le tord. Parcontre la police devrais offrir d'aller reconduire la femmes et l'enfant quelque part proche ou les faire attendre dans l'auto le temps qu'un taxi arrive, pt que s'est se qui est arrivé et on ne le vois juste pas.
sa me rapelle l'histoire ici l'année derniere ou la blonde d'un membre a été laisse sur le bord d'une rue a laval en pleine nuit pcq la compagnie n'avais pas payer les plaque de l'auto.... pas super sa non plus
 
Mais est-ce qu'ils ont une obligation de ramener quelqu'un a la suite de la saisie d'un véhicule ?

Non, ils ne sont pas obligés, c'est pas un service de taxi. Ils peuvent le faire si ça leur tente !

Mais c'est sur que quand tu les films en les traitant de chiens sales...... ça donne moins le gout :D
 
Surment le char à sa blonde ou à quelqu'un dans la famille

Je pense pas ... sinon c'est juste une infraction de conduite sans permis non !? Sa femme aurait repris le volant et bye bye avec le char.

À moins qu'il était saoul ... on dirait pas sur la video. Ou ben c'est un GEV ....


Hey logik23 ... explique nous donc comment ça se passe quand tu te fait arrêter au volant d'un véhicule de qqun d'autre sans permis ? Est-ce que c'est towing automatique ? Même si le proprio est assis dans le char ? Est-ce que tu peux appeler le proprio pour qui vienne chercher son char !??

Comment ça marche !?
 
Chaque fois que je pense que l'humanite a touché le fond, un attarder vien me prouver que non.

je3esa2a.jpg


Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

tumblr_m6mb34JApK1ranhnao1_400.gif
 
SAAQ said:
La saisie s'applique à tout propriétaire qui prête ou loue son véhicule à un contrevenant. Un véhicule peut être saisi lorsque :

- le permis du conducteur est suspendu ou révoqué;
- la personne conduit un véhicule sans être titulaire d'un permis de la classe appropriée;
- la personne conduit un véhicule sans être titulaire d'un permis valide;


Voilà.
 
Je me suis fais saisir mon auto en plein route de campagne en 2002 environ, aucune infraction ou problème de permis/plaque, le policier soupsonnait un moteur volé dans mon auto, un swap, il n'avait aucune raison valable à part un collant sur le bord du couvert de valve qui n'y était plus...

Ils m'ont laissé la et son partie. Magique pareil, Une chance j'étais pas trop loin, j'avais un cell et c'était l'été.

2 semaines plus tard ils m'ont redonné mon auto intact, rien n'avait été trouvé sur le moteur. J'ai dù payer les frais de fourrières et towing parce que j'avais pas la preuve que le moteur était 100% légal. (Je l'avais acheté comme ça, le swap était fait depuis plusieurs années)

n'importe quoi cette histoire la. j'aurais pété une esti de coche.
 
Je me suis fais saisir mon auto en plein route de campagne en 2002 environ, aucune infraction ou problème de permis/plaque, le policier soupsonnait un moteur volé dans mon auto, un swap, il n'avait aucune raison valable à part un collant sur le bord du couvert de valve qui n'y était plus...

Ils m'ont laissé la et son partie. Magique pareil, Une chance j'étais pas trop loin, j'avais un cell et c'était l'été.

2 semaines plus tard ils m'ont redonné mon auto intact, rien n'avait été trouvé sur le moteur. J'ai dù payer les frais de fourrières et towing parce que j'avais pas la preuve que le moteur était 100% légal. (Je l'avais acheté comme ça, le swap était fait depuis plusieurs années)

ohhhh que j'aurais appeler un avocat a ta place
 
Citation Envoyé par SAAQ
La saisie s'applique à tout propriétaire qui prête ou loue son véhicule à un contrevenant. Un véhicule peut être saisi lorsque :

- le permis du conducteur est suspendu ou révoqué;
- la personne conduit un véhicule sans être titulaire d'un permis de la classe appropriée;
- la personne conduit un véhicule sans être titulaire d'un permis valide;

Voilà.

:( J'aime mieux quand c'est logik23 qui fait le ti-joe connaissant !
 
j'ai pas lu tout le thread , mais bon clairment il est dans le tord. Parcontre la police devrais offrir d'aller reconduire la femmes et l'enfant quelque part proche ou les faire attendre dans l'auto le temps qu'un taxi arrive, pt que s'est se qui est arrivé et on ne le vois juste pas.
s

Direct à DPJ live allé simple , sa speu pas avoir un innocent comme ça comme père sa va juste faire un autre gros BS qui pense que la société lui doit tout et ça sera aucunement dans l'avantage de l'avenir économique du Québec
 
Back
Top