Un épais qui est pas capable d'assumer ses niaiseries

J'ai renouveller mon permis hier (170$)

Ca me rapelle que c'est un privilège de conduire sur nos route, même si elle sont pire qu'à bagdad.

Ce gars la sait pas c'est quoi un privilège, tes utilisateur, alors paye, sinon décaliss.
 
J'ai renouveller mon permis hier (170$)

Ca me rapelle que c'est un privilège de conduire sur nos route, même si elle sont pire qu'à bagdad.

Ce gars la sait pas c'est quoi un privilège, tes utilisateur, alors paye, sinon décaliss.

Ça serait encore mieux de ne pas avoir à payer à chaque année non !?!?? Comme en France par exemple !
 
J'ai renouveller mon permis hier (170$)

Ca me rapelle que c'est un privilège de conduire sur nos route, même si elle sont pire qu'à bagdad.

Ce gars la sait pas c'est quoi un privilège, tes utilisateur, alors paye, sinon décaliss.

si tu regarde dans les détail du montant à payer ;

Gouvernement du quebec > Droits - Permis 17.20 + 1milion de taxe
 
Avez-vous remarqué que ceux qui appuie ce clown la ont tous la meme caractéristique? Un francais digne d'une roche... A toute les fois que je voies quelqu'un chialer contre ''les osti dbeu sal'' c'est toujours avec un francais déplorable... LOL. Je suis peux-etre pas molière mais c'mon!!
 
Deux de mes amis se sont fait abandonner sur le bord du chemin entre Bromont et la station de ski après la saisis de leur véhicule parce que le système de paiement automatique de la SAAQ avait pas passé et qu'ils n'avaient pas été informé.

C'était après la nuit blanche à Bromont, il était 2am, avec leur équipement de ski/snow... fun fun fun
 
Petite histoire pour dire que les policiers sont pas juste des sans-coeur:

Un soir vers 23h30 à Bromont, un de mes amis avec qui je prenais place dans le véhicule, s'est fait intercepté car son exhaust faisait beaucoup de bruit (on venait juste de perdre littéralement la ligne d'exhaust pour faire une histoire courte...lol). Evidemment, il n'avait pas payé son permis ni ses plaques et le towing s'est pointé rapidement.

Après lui avoir poliment demandé, le policier a été assez aimable pour nous ramenez au domicile de mon ami.

Fin de l'histoire.
 
c'est vrai que cest pas tous des trou de cul.

je me suis déja fais intercepter par un policier parce que mon auto n'était pas plaqué. (longue histoire) Il m'a seulement remis la contravention de 444$ et m'as dit qu'il me laisse une chance avec le towing et la fourrière mais d'aller tout de suite a la saaq regler ca. je lui ai dit merci et je suis partis. s'il avait voulu il aurait beaucoup plus me faire chier que ca.
 
Continuons d'abaisser les standards partout...Ca va mal finir cette histoire. C'est incroyable a quel point les gens sont de plus en plus cons. Ya plein d'exemples partout autour de nous. Facebook, dans les magasins, suffit de lire et d’écouter un peu ce que les gens disent. C'est véritablement effrayant de constater que la population moyenne du Québec est aussi conne qu'un perroquet moyennement entrainé...
 
Avez-vous remarqué que ceux qui appuie ce clown la ont tous la meme caractéristique? Un francais digne d'une roche... A toute les fois que je voies quelqu'un chialer contre ''les osti dbeu sal'' c'est toujours avec un francais déplorable... LOL. Je suis peux-etre pas molière mais c'mon!!

les 2 cas sont causé par un manque d'éducation.
 
Je me suis fais saisir mon auto en plein route de campagne en 2002 environ, aucune infraction ou problème de permis/plaque, le policier soupsonnait un moteur volé dans mon auto, un swap, il n'avait aucune raison valable à part un collant sur le bord du couvert de valve qui n'y était plus...

Ils m'ont laissé la et son partie. Magique pareil, Une chance j'étais pas trop loin, j'avais un cell et c'était l'été.

2 semaines plus tard ils m'ont redonné mon auto intact, rien n'avait été trouvé sur le moteur. J'ai dù payer les frais de fourrières et towing parce que j'avais pas la preuve que le moteur était 100% légal. (Je l'avais acheté comme ça, le swap était fait depuis plusieurs années)

Pourquoi tu dis "Une chance j'étais pas trop loin, j'avais un cell et c'était l'été"

Tu pense pas que ces 3 facteurs ont joué dans la décision du policier...
 
c'est vrai que cest pas tous des trou de cul.

je me suis déja fais intercepter par un policier parce que mon auto n'était pas plaqué. (longue histoire) Il m'a seulement remis la contravention de 444$ et m'as dit qu'il me laisse une chance avec le towing et la fourrière mais d'aller tout de suite a la saaq regler ca. je lui ai dit merci et je suis partis. s'il avait voulu il aurait beaucoup plus me faire chier que ca.
sa depend toujours de l'attitude que la personne a avec le policier. Jai toujours ete courtois, ou presque et je m'en suis toujours bien sorti. j'ai eu des tickets oui, mais rien d'exagerer.
 
WOW.... j'ai réellement pitié pour cet enfant là...

avoir un père comme ca, ca juste pas d'allure!

un vrai bel exemple de cette belle gang du BS!

juste à lire son fb, j'en avais mal aux yeux!

qu'es-ce qui pousse les gens à écrire comme des attardés? la paresse ou le manque d'éducation?

j'ai peur de voir la société dans 30 ans...
 
Continuons d'abaisser les standards partout...Ca va mal finir cette histoire. C'est incroyable a quel point les gens sont de plus en plus cons. Ya plein d'exemples partout autour de nous. Facebook, dans les magasins, suffit de lire et d’écouter un peu ce que les gens disent. C'est véritablement effrayant de constater que la population moyenne du Québec est aussi conne qu'un perroquet moyennement entrainé...

ca me frappe à chauqe fois!

Au début je me disait que c'était pas si pire, puisque des gens qui réfléchissent avant d'agir vont faire de l'argent sur leur dos, mais la je trouve qu'il y en a beaucoup de ''petit peuple''.

C'est gens là , on dirait qu'ils ont juste de la RAM, il agissent sans réfléchir en temps et lieux.
Ils croient tout ce qui peuvent passer devant leur yeux. Leur matières grise est morte , carrément.
C'est aussi le cas des religieux extrémiste, on dirait vraiment qu'ils n'ont aucun des 5 sens, le système nerveux les dirigent.

C'est probablement eux que je pousse dans lcul sur la gauche @ 85km/h.
 
Jai arreter Regarder quand j ai vue quil filme en portrai......


et le sticker DC sur sont auto...
 
Back
Top