It's Friday / Weekend thread

je vais à charlevoix pour un mariage garden party années 50.

on va se les geler!

une semaine de congé dans la région + chicoutimi l'autre fds.

vive les vacances.
 
J-F Mercier ce soir et souper à l'Ardoise avant avec mes 2 broskis. Samedi tondre le gazon et enlever des mauvaises herbes + boire d'la biere, dimanche who the fuck knows.
 
En fin de semaine, je vais voir ma nièce pour la première fois et elle va avoir 1 an la semaine prochaine! j'ai hâte de la voir :D
 
C'est vvveeennndddrrreedddiii on fffaaaiiittt l'aaammmooouuurrr!!!!!!!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Iles sonic pour moi malgré la température on vas essayer d'avoir du fun même au froid et a la pluie.
 
Rainy Weekend...

– internet;
– films;
– bière;
– musique.

Wait...

I do this everyday.
 
Iles sonic pour moi malgré la température on vas essayer d'avoir du fun même au froid et a la pluie.

je suis telement content de pas avoir acheté de billet... Sérieusement ce genre de festival c'est le fun au soleil pis toute
 
je suis tellement content de pas avoir acheté de billet... Sérieusement ce genre de festival c'est le fun au soleil pis toute

Je prie fort pour que demain ça soit mieux mais au moins avec les passes OR tu a accès a une terrasse couverte donc au pire je vais me tenir plus au bar :D
 
Je prie fort pour que demain ça soit mieux mais au moins avec les passes OR tu a accès a une terrasse couverte donc au pire je vais me tenir plus au bar :D

Ouais mais bon c'est moin le fun metons. C'est pas le genre de music que j,ai le gout découté assis sur mon cul de loin ...

Sinon je trouve que la scene est ordinaire en criss lol. Le monde capote moi je trouve que c'est une version cheap des autre festival :p
 
Ouais mais bon c'est moin le fun metons. C'est pas le genre de music que j,ai le gout découté assis sur mon cul de loin ...

Sinon je trouve que la scene est ordinaire en criss lol. Le monde capote moi je trouve que c'est une version cheap des autre festival :p

C'est sur que ce n'est pas le UMF mais c'est leur première édition on va les encourager et on va voir ce qu'ils sont capable de faire. Il faut un début a tout et je suis bien content que playgroud production est un peu de compétition ça vas forcer tout le monde a s'améliorer. C'est sur qu'a 25 dergé avec un gros soleil c'est toujours mieux mais bon
 
Back
Top