Bar de danseuse (nouveau celibataire.)

KossaK

Active member
Je cherche Un Bar le fun dans coin rive sud, rive nord ou west island.

A gaffe ou normal nimporte quoi est le bienvenu.

il nous faut une place ou les fille sont le fun.

Discus.
 
j'ai toujours eu l'impression que les bars de danseuses c'était une affaire de gars marié. Une genre de moyen légal de cruiser pis toucher sans te sentir trop mal (parce que c'est professionnel)

Je me dis que quand t'es célibataires, tu peux te permettre de sortir dans les bars et de t'essayer sur tout ce qui bouge, pas mal plus l'fun que les chanceuses!

Entk, ça répond pas à la question, je ne connais pas de bars de danseuses dans ce coin là!
 
IMO Y'a rien qui bat les amazes sur la Jacques.

Sinon, y'a un d'mes chum qui me répète constament que le Garage sur la rive-nord c'est glorieux.
 
Garage a st-janvier, sinon si tu veux faire un pti road trip en amis, ya le pigale a gatineau, c'est le top a mon avis
 
Garage a st-janvier, sinon si tu veux faire un pti road trip en amis, ya le pigale a gatineau, c'est le top a mon avis

Jsuis passe devant le st-pierre qui est juste a cote du garage la semaine passee...je savais pas que ca avait brulé!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
There's only a in Montreal that is worth it: The Kingdom on Saint-Laurent, corner Sainte-Catherine.
 
images
 
Amazone je connais bien.

Montreal et laval pas intéressent.

Quelque chose plus du style la Frontière.
 
En tout cas, le St pierre c'est passé au feu donc pense s'y même pas

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Bar de danceuse (nouveau celibataire.)

Ben oui! Chacun sa chambre pis compare les notes après lol

Les danseuses ne font pas grand chose pour moi si elles n'ont pas de "skill" de danse. Yink à enlever le linges, je trouve ça bof même si la fille est belle en criss.
 
Ben oui! Chacun sa chambre pis compare les notes après lol

Les danseuses ne font pas grand chose pour moi si elles n'ont pas de "skill" de danse. Yink à enlever le linges, je trouve ça bof même si la fille est belle en criss.

Yep ca on veux aussi.

des jeune planter qui fait des bon show.
 
Back
Top