458 Italia @ Icar

johnrambo007

New member
J'ai recus un forfait 458 Italia a ICAR pour noel. Ceux qu'ils l'ont fait comment était votre expérience? Est-ce qu'ils nous laissent conduire comme du monde?
 
I was told the instructors have a kind of remote limiter on them and they can adjust the car's power according to the driver's skill. I haven't tried the cars there yet to know for sure, but it was an instructor that works there who told me that.
 
je l'ai fait ! mais sur des F-430.

J'ai tellement eu de fun ! Envie d'en acheter une ! Apporte du fric par contre, ils vont t'allumer sur pleins d'affaires.
Prend aussi les 3 ou 5 laps supplémentaires. Tu va voir, ça passe vraiment trop vite.

Dit à l'instructeur quel genre de char tu as, dit bien que tu es habitué aux chars puissants. Si il est cool, peux-être qu'il ferra comme avec moi et te laissera down-shifter en entrant dans les courbes et te foutra la paix. Par contre, j'ai pas réussis à le convaincre d'enlever le traction control.

jzgn.jpg
 
J'ai prit un forfait avec G1 Tour....ils etaient tres aggressifs avec les offres pendant le temps des fetes. Mais ma premiere experience avec eux, au telephone pour reserve la piste, le nombre de tours et la periode etait pas tres bonne. Ils avaient l\air mal organise, ils parlent au monde comme si ils etaient des cons qui savent just qu'une auto a 4 roue et un volan.....je sais pas mais j'espere que rendu a la piste ca va etre correcte

Quelqu'un a de l'experience avec G1 Tour?
 
G1 Tour c'est de la merde, plein d'histoires d'horreur, tout le monde s'en plaint, à éviter complètement.
 
J'ai prix un forfait avec G1 Tour....ils etaient tres aggressives avec les offres pendant le temps de fetes. Mais ma premiere experience avec eux, au telephone pour reserve la piste, le nombre de tours et la periode etait pas tres bonne. Ils avaient l\air mal organise, ils parlent au monde comme si ils etaient des cons qui savent just qu'une auto a 4 roue et un volan.....je sais pas mais j'espere que rendu a la piste ca va etre correcte

Quelqu'un a de l'experience avec G1 Tour?

C'est l'impression que j'ai eu avec eux. Vendeurs trop agressifs qui nous prennent pour des cons. "yo tu va chauffer une ferrari ou une lamborghini man!". Une Aventador sur leur posters alors qu'ils en ont pas....
 
Mon chum de gars a conduit une superlagerra avec g1 tour a tremblant et ya pas eu de troubles ya bin aimer sa! Mais ces pas le cas pour tout le monde
 
G1 Tour est vraiment mal organise compare a icar et vraiment gossant...mais la piste a tremblant est le fun en maudit. Pis une fois dans le char t'oublies tout


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est l'impression que j'ai eu avec eux. Vendeurs trop agressifs qui nous prennent pour des cons. "yo tu va chauffer une ferrari ou une lamborghini man!". Une Aventador sur leur posters alors qu'ils en ont pas....

Lol, tellement vrai. Le gars etait tellement gossant avec son "C'est un char de 350 000 $!!!!! Tu pourrais chauffer ca! 3 5 0 0 0 0 0 !" J'avait envie de l'envoyer se promener mais je voulais la promo donc je l'ai juste "tune out".
 
I was told the instructors have a kind of remote limiter on them and they can adjust the car's power according to the driver's skill. I haven't tried the cars there yet to know for sure, but it was an instructor that works there who told me that.

LOL, that story again... Don't believe in Santa and unicorns.

There is no such things, the Ferraris have the OEM "manetinos" and the Lambo also have their OEM system, that's it. Even Marc Gene (ex.F1 driver and Ferrari's test driver) uses driver help, so don't expect to use Race mode for you first 5 laps in a 458. If you can drive the 458 at 50% of it's capacity without crashing, I'll be impressed, so you will use sport mode, it's REALLY fast.

By the way, the instructors have one switch, it's a master switch like the race cars. If the instructor have to engage it, the electrical system shuts off completely, there is no such things as reducing power.
 
Last edited:
Hmmm... will have to check this out. I drove a 458 Italia in Vegas and had a blast. Didn't realize there was something similar closer to home!
 
LOL, that story again... Don't believe in Santa and unicorns.

There is no such things, the Ferraris have the OEM "manetinos" and the Lambo also have their OEM system, that's it. Even Marc Gene (ex.F1 driver and Ferrari's test driver) uses driver help, so don't expect to use Race mode for you first 5 laps in a 458. If you can drive the 458 at 50% of it's capacity without crashing, I'll be impressed, so you will use sport mode, it's REALLY fast.

By the way, the instructors have one switch, it's a master switch like the race cars. If the instructor have to engage it, the electrical system shuts off completely, there is no such things as reducing power.
thanks for the info Karl! I might come for the 458, since it's my dream car (with F40).

Est ce qu'on peut essayer notre propre moto sur le circuit aussi? Je ne vois pas l'info sur le site
 
LOL, that story again... Don't believe in Santa and unicorns.

There is no such things, the Ferraris have the OEM "manetinos" and the Lambo also have their OEM system, that's it. Even Marc Gene (ex.F1 driver and Ferrari's test driver) uses driver help, so don't expect to use Race mode for you first 5 laps in a 458. If you can drive the 458 at 50% of it's capacity without crashing, I'll be impressed, so you will use sport mode, it's REALLY fast.

By the way, the instructors have one switch, it's a master switch like the race cars. If the instructor have to engage it, the electrical system shuts off completely, there is no such things as reducing power.
thanks for the info Karl! I might come for the 458, since it's my dream car (with F40).

Est ce qu'on peut essayer notre propre moto sur le circuit aussi? Je ne vois pas l'info sur le site
 
Habituellement il n'y a pas de motos à ICAR, par contre je sais que des organisations louent parfois le circuit pour rouler à moto, mais ce n'est pas ICAR qui s'en occupe directement. Le mieux va être d'appeler au service à la clientèle de la piste, ils vont pouvoir te référer.
 
Back
Top