Ma miata est Bizzard

coolguyndc

New member
Je vien de me rendre compte de quelque chose.

J'ai toujours cru que l'ABS de ma miata ne fonctionnait pas, puisque je barre mes roues, et que mon reservoir de washer fluids est au dessus du header (signe normal d'une miata équipé de l'ABS).

Mais, je vien de voir que je n'ai pas le module d'ABS dans l'auto...


ma question est: Quelqu'un d'autre a une miata bizzard, ou dois-je commencer a me poser des questions sur l'état de mon auto (accidenter rebuild).

IMG_1189_zpsc38d7935.jpg
[/URL][/IMG]
IMG_1190_zpsc42101fc.jpg
[/URL][/IMG]
IMG_1191_zpse6aa0e56.jpg
[/URL][/IMG]
 
Je vien d'en voir une autre 1999, de base comme la mienne, qui a pas d'abs et qui a le reservoir au dessus des headers.

1999-Mazda-MX-5%20Miata-Base-27382-12.JPG


Mais avoir d'autres preuve seraient très bien, et rassurant.
 
Bon..... Je vien de vérifier le manuel d'entretien de mazda..... et les miata canadiennes sont comme ca........

Merci.
 
Normalement les constructeurs arrangent la position dans l'engine bay de la meme facon pour chaque groupe d'option et ils font juste enlever des affaires. Ca coute moins cher
 
Quelle année ta Miata? Les NA 1.6L (1989 à 1993) ont leur réservoir caché à droite à côté du radiateur. Le module d'ABS est du côté passager collé sur le firewall, alors effectivement ta Miata est pas ABS.
 
As has been mentioned, it's a difference between US market and Canadian cars. The US non-ABS cars have the washer tank near the passenger fender. On Canadian cars, we get the bigger tank over the exhaust manifold regardless of ABS or not. My guess is they assume we need more capacity because of our climate, and the exhaust manifold warms the fluid a little.
 
As has been mentioned, it's a difference between US market and Canadian cars. The US non-ABS cars have the washer tank near the passenger fender. On Canadian cars, we get the bigger tank over the exhaust manifold regardless of ABS or not. My guess is they assume we need more capacity because of our climate, and the exhaust manifold warms the fluid a little.

Or we have such a small market that it would cost more to have two setups for the same car.

It doesn't bother me, I have extra room to put my tools when I work under the hood....
 
Back
Top