Show off you bike 2014 edition

Vite dememe on dirait que la photo a ete prise en Russie lol

Ahahaha, j'avoue, mais j'aurais du prendre plus de photo, je me promenais sur les caps de roche complètement nu sans arbre ou verdure, ça donne l'impression d'être sur la lune ( pas que je suis déjà allé mais bon ).
 
Tell us more about that picture.
Looks like Tremblant, how do you like the pani ???


it actually is Calabogie Motorsport. I love the bike especially coming from a ninja 250 lol. its fast and easy to drive. you have to be very carefull at first on the track but the more lops you put on it the more confident you get. i just think about my line, when to brake and accelerate and let the bike do the rest of the work. with the ABS and traction control its so easy and fun. The quickshift system also works amazing and the slipper clutch is just perfect, i can downshift like a madman without rev matching and the rear wheel wont slip at all, the bike uses the electronic throttle bodies to revmatch on its own.

go in the tread talking about fast riding school and watch my video. this was my second time on a track with a bike, since owning this bike my car interest jumped to 0. Bike is the way to go
 
good stuff.

Je vais a Mecaglisse poru un cours de pilotage bientôt également, j'ai pas mal hâte. De mon côté, j'ai absolument rien d'électronique sur le bike (sauf injection); mêmes les clusters sont full analogue (2 aguilles).
Je regarde pour un upgrade de clutch aussi...
 


Nouveau bike KTM Super Duke 990! Petit changement à venir après le safety check. Plus je la ride plus je l'aime!

BMW G650Xmoto à vendre bientôt, passer le mot.
 
Last edited:


Nouveau bike KTM Super Duke 990! Petit changement à venir après le safety check. Plus je la ride plus je l'aime!

BMW G650Xmoto à vendre bientôt, passer le mot.

Wow sick bike, the flat black makes it looks like a transformer haha, seriously really nice though.
 
malade le super duke! ils on baissé depuis la sorti du sdr mais pas donné quand meme! toute une bete
 


Meilleur photo une fois rendu à la maison!

Toujours été mon bike de rêve mais justement hors budget. J'ai tomber sur une bonne deal d'un chum de longue date et vlaaaannnn! Sérieusement je l'adore et parfait vue que je suis pas ben grand comparé au Xmoto.

Next.. SD-R for sure!
 
Fender Eliminator
$_20.JPG
 
Ma petite monture, zx10r 2006 avec un peu de mod




Et la petite nouvelle dans le garage..! Une petite ninja 300 2014 abs

 
Ma petite monture, zx10r 2006 avec un peu de mod




Et la petite nouvelle dans le garage..! Une petite ninja 300 2014 abs


Nice!

Pourquoi avoir une ninja 300 quand tu as une zx10r? Comment tu la trouve après avoir gouté à de la puissance démentielle? (mes amis me pousse vers une supersport au lieu d'une 300 qui me tenterait comme bike de débutant..)
 
Nice!

Pourquoi avoir une ninja 300 quand tu as une zx10r? Comment tu la trouve après avoir gouté à de la puissance démentielle? (mes amis me pousse vers une supersport au lieu d'une 300 qui me tenterait comme bike de débutant..)
La 300 est a ma blonde mais honnetement la 300 je trouve que ca va très bien pour 40hp!! Cest sure que ca ne se compare pas a mon zx10 qui est en passant plus lourd que le 300 de 10lbs..! Parcontre le zx a 194 whp alors ca pas le meme genre de power :p

Pour ce qui est debuter avec un ss, sa depend juste de tes competence .. Ma premiere moto etais un r6 2008 et jai adorer !! Mais je ne conseille pas un 1000 pour commencer..
 
Back
Top