PQ Minister posts PQ propaganda on Twitter...

allroad

New member
This is one of the many reasons I despise the PQ and all they stand for...

To top it all off, he's the Minsiter of Education. What a moron Mr. Duchesne, you are an embarressment to all Quebecers and Canadians...

And then one of his sidekicks claims the Minister didn't know it was photoshopped. All morons...

Minister of Education, a BIG FAT ZERO!!!

Bilodeau's response much more INTELLIGENT:

Canadian skier Alexandre Bilodeau told a British reporter that “We’re both proud to be Quebeckers,” gesturing to his teammate Mikaël Kingsbury, according to The Globe and Mail. "But we’re very proud to be Canadians … yes, we do a lot of good things in Quebec but there are great things all across Canada."

Original picture

o-PIERRE-DUCHESNE-TWEET-570.jpg


PQ propaganda

BgPjgLrIEAINSet.jpg


http://www.huffingtonpost.ca/2014/02/13/pierre-duchesne-twitter-quebec-photos_n_4779722.html
 
J'ai toujours vote pour le PQ mais quand je vois ça, ça me fâche vraiment faut vraiment être con pour utilisé cette photo a des fins de propagande et je trouve ça vraiment bas si ça la été ps. On le sait tous qu'ils sont québécoise pourquoi leur mettre des mitaines du Québec en plus c'est filles là en ont peut-être rien a foutre du statut du Québec dans ou en dehors du canada et la il vont être pris avec ça. Je suis séparatiste mais d'ici a se que ça fasse (si ça se fait un jour) je suis encore canadien et je suis encore capable d'en être fier.
 
c'est tu lui qui a fait le photoshop ?
non
faque …
si je dit encore ce que je pense je suis banni

Precisely, if he's that stupid to believe it is a real picture than he's even dumber...and then to post it well then he's just retarded. The saddest, he's Minister of Education.
 
Had u not said anything , I wouldn't have taken a second look . The dweb failed at propaganda if that was the intension
 
It must really hurt the PQ and all separatists deep down that Quebec born olympians are both proud to be Canadian and Quebecois.
 
Precisely, if he's that stupid to believe it is a real picture than he's even dumber...and then to post it well then he's just retarded. The saddest, he's Minister of Education.

et pourquoi il n'aura pas cru que c'est une vraie pic quand tu vois ça 2 pouces de large sur ton telephone ?
probablement un retweet qu'il a vu dans son feed
 
c'est tu lui qui a fait le photoshop ?
non
faque …
si je dit encore ce que je pense je suis banni

Serieux alain , Avec tout le respect que je te doit et porte ... Comon ..

Il la posté et il approuve la photo et il fait de la propagande avec sa... Même si ces pas lui qui la fait. Tu est ministre d'une province ... voyons donc que tes assé con pour posté des affaire dememe ... être les soeur je serait en tabarnak de vouloir jouer avec mon image dememe.

Sérieux on peut pas pendant les olympique areté de parlé du québec 2 seconde. A ma conaissance le québec est pas un pays. Il fait partie d'un pays qui s'apelle le canada pis criss imaginé vous donc que ces le canada qui est représenté au olympique pis le monde la bas s'en caliss bien. Il vienne du canada. Les medailles sont ''homologué'' canada . Pas Québec. On peut tu bien areté pour 2 semaine calvase !

Désolé de mon francais mais la chu tanné pis sa me fait chier
 
et pourquoi il n'aura pas cru que c'est une vraie pic quand tu vois ça 2 pouces de large sur ton telephone ?
probablement un retweet qu'il a vu dans son feed

You know when you old a certain position in life (and career) you should be smart enough to check the validity of a picture before transmitting it. He knew, he's just plain dumb...
 
On va jouer à un jeu

Je vais écrire plusieurs mots dans un paragraphe et a vous de juger s'il y a une corrélation entre ces mots (ils ne sont pas nécessairement dans un ordre)

Vous êtes libre de quoter et d'ajouter des mots



Souveraineté, Envieux, Péquiste, Fainéantise, Assistés Sociaux, Paresse, Viceroy, Pariseau, Charte des valeurs québecoise, Naïveté, Bernard Landry,petit peuple, Caliss, Loi 101, Francophone, Sir pathétik, VTT Banshee, Consanguinité, FTQ, Syndicats, Pauline Marois, Séparatistes, Péréquation, Indépendantiste,
 
Back
Top