News: Mclaren 650S 2015

Simon85

New member
Nouveau modèle qui va se placer entre la MP4-12C et la P1. On peut clairement voir le devant de la P1 et le derrière de la 12c. Personnellement, je l'aime bcp. Le prix est estimé entre 350 et 500 000$?! Plus d'informations vont être dévoilées au Salon de Genève 2014.

650s.jpg


1888697_10152254360193566_371496103_n.jpg

400630_10152254363358566_686889587_n.jpg



http://www.autoblog.com/2014/02/17/mclaren-650s-official-photos-geneva/

Based on the 12C, the 650S incorporates a number of key improvements over its progenitor – some of which you can see and some of which you can't. The new front end takes its cues from the P1, with a better integrated splitter and LED headlamps, while the rear bumper takes its inspiration from the company's 12C GT3 racing model. The side intakes are new, and the rear wing has been optimized to help deliver 24-percent more downforce at speed. Five-spoke alloys (of curiously unspecified diameter) are wrapped in special Pirelli P Zero Corsa MC1 rubber.
 
Même être milliardaire j'achèterais pas des chars a 500 000$ .... J'ai jamais compris. en plus ses chars la c'est des Garage queen.

A place tu te ramasse des GT500, des ZR1, des IS-F pour ce 500 000$ pis tu t'en va a track battre ca a coup de redline pis après tu vas manger un sandwich bin relaxe.

Est bin belle pis ca doit être une osti de machine mais 500 000$ pour un seul char ... Ouf.
 
Pour 500 000$;

J aurais une ZR1 ( beast ), une 997.2 GT3 ( lapping car ), F430 Spyder ( balades relaxes avec la femme ), pis une C63 AMG ou CTS-V comme daily. :)
 
Même être milliardaire j'achèterais pas des chars a 500 000$ .... J'ai jamais compris. en plus ses chars la c'est des Garage queen.

A place tu te ramasse des GT500, des ZR1, des IS-F pour ce 500 000$ pis tu t'en va a track battre ca a coup de redline pis après tu vas manger un sandwich bin relaxe.

Est bin belle pis ca doit être une osti de machine mais 500 000$ pour un seul char ... Ouf.

Moi non plus j'ai jamais compris, en plus la majorité du temps ils en font moins que 500. Imagine toi la fiabilité: un char rapide, fait en quantité limitée par des Anglais ou des Italiens...ça peut pas être fiable ou bien pensé
 
Même être milliardaire j'achèterais pas des chars a 500 000$ .... J'ai jamais compris. en plus ses chars la c'est des Garage queen.

A place tu te ramasse des GT500, des ZR1, des IS-F pour ce 500 000$ pis tu t'en va a track battre ca a coup de redline pis après tu vas manger un sandwich bin relaxe.

Est bin belle pis ca doit être une osti de machine mais 500 000$ pour un seul char ... Ouf.

This, this, & this!
Avoir ce genre de cash a mettre sur une voiture, j<en acheterais pas juste une cest certain...
Gimme a 964 3.8RSR trackday special, an FD 20B summerbeat, a dragbeast GNX & an S4 B8 daily for the wife+ a Livernois SHO for my winterbeat needs...
 
Pour 500 000$;

J aurais une ZR1 ( beast ), une 997.2 GT3 ( lapping car ), F430 Spyder ( balades relaxes avec la femme ), pis une C63 AMG ou CTS-V comme daily. :)

Ton lineup est parfait, y manquerait juste la GTR avec boîte à skis sur le toit comme winter beater! Hehe
 
Les Mclaren ont toutes l'air de voitures de jeux vidéo sans licence dessinées par des étudiants je trouve. Cette marque n'a aucune audace ni identité visuelle propre.
Si j'avais un demi million je prendrais une Pagani Zonda je crois bien.
 
Je reviens de l'usine Pagani il y a quelques jours. Et malgré que c'est une voiture exceptionnelle, a part la Zonda R ou Cinque, la nouvelle Huayra je la trouve bof. C'est quasiment un kit car... Les LaFerrari, 918 et P1 sont des années lumières en avant... Et tant qua acheter une voiture dite artisanale j'achèterais d'une Koenigsegg

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Meh, pour 500k je trouve que les mags sortent directement de Canadian Tire, mais bon ca reste une Mclaren. Je prendrais une petite 458 + cash merci.
 
Même être milliardaire j'achèterais pas des chars a 500 000$ .... J'ai jamais compris. en plus ses chars la c'est des Garage queen.

A place tu te ramasse des GT500, des ZR1, des IS-F pour ce 500 000$ pis tu t'en va a track battre ca a coup de redline pis après tu vas manger un sandwich bin relaxe.

Est bin belle pis ca doit être une osti de machine mais 500 000$ pour un seul char ... Ouf.

En même temps, faut comprendre de 500 000$ pour ces personnes très riches se compare à 50 000$ ou moins à nos yeux.

Moi être milliardaire ou avoir juste trop d'argents.., j’achèterai des chars qui prennent de la valeur avec le temps, comme enzo, mclaren F1... C'est des quantités tellement limités que ca devient un investissement ;-).

Pour ce qui est des p1, laferrari et 918, je trouverais ça gossant d'Avoir une puissance qui n'est pas constante. Le hotlap mode, ca draine la batterie au complet en 1 lap. Apres, tu fais quoi à tremblant ou à d'autres tracks? Ya pas de borne de chargement nulpart. J'aimerais mieux avoir de quoi de constant et moins rapide à mon avis. Fiabilité à long terme? C'est vraiment des rats de laboratoires ces autos.

-Le gars qui chialle sur des hypercars a 900k+ lol
 
Last edited:
Je reviens de l'usine Pagani il y a quelques jours. Et malgré que c'est une voiture exceptionnelle, a part la Zonda R ou Cinque, la nouvelle Huayra je la trouve bof. C'est quasiment un kit car... Les LaFerrari, 918 et P1 sont des années lumières en avant... Et tant qua acheter une voiture dite artisanale j'achèterais d'une Koenigsegg

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

AS-tu pris des photos? Je serais curieux de voir ca!
 
Oui mais je me suis fait voler mon sac hier a Venise.. Laptop qui contenant mes photos que j'avais mises temporairement dessus... Ainsi que nos passeports.

Et les Italiens sont les rois du je m'en crisse de tes problèmes.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Oui mais je me suis fait voler mon sac hier a Venise.. Laptop qui contenant mes photos que j'avais mises temporairement dessus... Ainsi que nos passeports.

Et les Italiens sont les rois du je m'en crisse de tes problèmes.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Vraiment désolé d'entendre ça. C'est tellement commun les pickpockets à Venise. Tellement entendu d'histoires...

Bonne chance!
 
Back
Top