BMW E30 Alpine White

S-Pe30

New member
Je viens de m'acheter une Bmw e30 1987 très très propre! le projet ne fait que commencer!
Ditent moi ce que vous en penser...
Merci!








 
Elle à l'air très propre, j'avais le goût de l'acheter aussi mais j'en ai vraiment pas besoin! lol

Les roues ont l'air un peu petites à cause des gros bumpers répliques en fiberglass, soit tu drop plus ou tu vas avec le même style de roue en 17'' avec une drop aussi.
 
Elle à l'air très propre, j'avais le goût de l'acheter aussi mais j'en ai vraiment pas besoin! lol

Les roues ont l'air un peu petites à cause des gros bumpers répliques en fiberglass, soit tu drop plus ou tu vas avec le même style de roue en 17'' avec une drop aussi.

Le char à deja une drop avec des springs plus bas que d'origine je crois 2". Oui j'avais prévu mettre des bons coils over pour la dropper encore plus et avoir une meilleure conduite!? Pour les mags je suis entrain de refaire des bbs 17" à neuf model rc 090. Donc ma possibilité serait de les vendrent une fois fini et peut être vendre aussi les miro qui sont dessus pour m'en acheter d'autre j'avais penser a des BBs rs ! (le look sur ce char est térrible). Merci!



potentiel !

change le bumper arriere..
mets les trims de vitres noires


:p

Trims de vitre c'est sur et certain.. probablement du plastidip noir mat.... j'ai faite ça sur ma e92 et j'adore le look.
Je ne crois pas toucher au bumper pour l'instant je l'aime comme ça! mais une ligne d'exhaut j'aime pas le look de la sortie de celui dessus en ce moment! Merci!
 
Très belle! Je mettrais aussi les trims de vitre en noir et trouverais un meilleur combo roue/pneus. Mon gout personnel pour les roues, look m3 mais juste un peu oversize, 16 pouces pas trop de lip , pas trop de stretch
 
C'est sur les trims de porte vont être peinturer noire ! en ce moment c'est un collant que le gars a mit genre couleur or ......

Le projet est deja commencé j'ai acheter l'auto avec un tranny automatique

Elle est déjà swapper manuel avec un diff LSD et ainsi que ligne d'exhaust OEM très très propre manque juste a mettre des beaux tips pour un style propre genre chrome ....

Clutch neuf, bushing neuf, master neuf, slave neuf etc...





J'ai mit les mags à vendre pour l'instant (miro stp1 16x9et15) Je suis entrain de regarder pour des petits bbs genre 16x10 16x9 ... Ou meme CCS mais c'est le plus beau moment magasiner des roues :) donc je prend mon temps et aussi je regarde d'autre e30 avec différentes roues

A noté sur les première photos le gars avait aussi collé le collant or sur le centre du mags j'ai enlever cela...



 
Juste Woww ! body a l'air extremement clean, les mag miro sont vraiment pas si mal, sa donne un look de brute rough. Les bbs font plus fanci ^^
j'ai hate de voir sa cette été, tu fera des updates !
 
Je trouve les roues très belles!
Faudrait juste abaisser la voiture un peu, le wheel gap arrière est intense!
 
Je trouve les roues très belles!
Faudrait juste abaisser la voiture un peu, le wheel gap arrière est intense!

Officiel ! Le projet commence, il a déjà un suspension rabaisser ... Des bons coil over vont venir

Merci !! Si vous avez des commentaires allez si jveux savoir vos opinions sur quoi vous changeriez ou pas !!
 
Back
Top