Video The McLaren P1 Test. On Road and Track: CHRIS HARRIS ON CARS

I Wonder that car against the venom GT

Lol a ça mon chum!!!! C'Est sur p-e en ligne droitela venom a une chance, mais la venom est une CALISSE de vidange sale, a part avancer viter pis être sexy as fuuu c'est poche au moins si tu aurais parlé de la nouvelle Agera. Mais là une venom LOL. Pis tsé un funny car c'Est vite aussi en ligne droite.....

Ya rien qui est proche de ca overall.

Edit: 0-300 Venom GT 13.6 P1 16.2 agera r 14.2 mais on s'en colisse si tu veux faire du drag ben achete un funny car
 
This video was more informative than Top Gear.
and his small pull on the streets of Abu Dhabi, dat pshhhh.

hhnnnnnnnnngggg.jpg


edit:
1938997_10153825909855623_161026749_o.jpg
 
The Car : FUCKIN AMAZING !!!

Chris Harris : Always does great reviews, and all /Drive videos are always great, but this one simply did not manage to keep me interested, Although the CAR did !
 
La LaFerrari ne pourra pas être plus rapide que la P1 à mon avis. Je pense pas voir une autre voiture battre la rapidité/maniabilité de la P1 pour un bon bout. J'ai hâte de voir la différence de temps entre la P1 et la Huayra sur la Top Gear Test Track.
 
La LaFerrari ne pourra pas être plus rapide que la P1 à mon avis. Je pense pas voir une autre voiture battre la rapidité/maniabilité de la P1 pour un bon bout. J'ai hâte de voir la différence de temps entre la P1 et la Huayra sur la Top Gear Test Track.

J'ai comme l'impression que tu dis que la la la la la la la laferrari ne sera pas dans la game, et que le duel va être entre la P1 et la Huayra?

Laisse-moi juste te dire une chose: la P1 est complètement une autre game que le "kit car" Huayra. À tous les points de vue.

Aussi, ne sous-estime pas le pouvoir technique de Ferrari. La lalalalalaFerrari va être un monstre. Elle et la P1 sont en train de créer une catégorie entièrement nouvelle, hyper-hypercar?

Laisse-faire ta Huayra, stp.
 
J'ai comme l'impression que tu dis que la la la la la la la laferrari ne sera pas dans la game, et que le duel va être entre la P1 et la Huayra?

Laisse-moi juste te dire une chose: la P1 est complètement une autre game que le "kit car" Huayra. À tous les points de vue.

Aussi, ne sous-estime pas le pouvoir technique de Ferrari. La lalalalalaFerrari va être un monstre. Elle et la P1 sont en train de créer une catégorie entièrement nouvelle, hyper-hypercar?

Laisse-faire ta Huayra, stp.

Hybrid-hypercar or not-so-eco-hypercar
 
J'ai hâte de voir la différence de temps entre la P1 et la Huayra sur la Top Gear Test Track.

En parlant du Top Gear Test Track, ca serait amusant de prédire le temps de la P1. Actuellement, le top du board est la Huayra avec 1:13.8. Le temps de la Pagani Zonda R (qui n'est pas un road car) est de 1:08.5. Je prédis que la P1 sera plus rapide que la Zonda R, avec un 1:06.?, ou peut-être même un 1:05?? J'ai trop hâte de voir.
 
I say 1:02 1:03 for top gear

Another informative review from Chris Harris! I love how the car has a 217mph speed limter, McLaren has taken the "car" to another level (technology is awesome) I kinda feel bad for the boys in Maranello because there is no way in hell the LaFerrari will be this good
 
J'ai comme l'impression que tu dis que la la la la la la la laferrari ne sera pas dans la game, et que le duel va être entre la P1 et la Huayra?

Laisse-moi juste te dire une chose: la P1 est complètement une autre game que le "kit car" Huayra. À tous les points de vue.

Aussi, ne sous-estime pas le pouvoir technique de Ferrari. La lalalalalaFerrari va être un monstre. Elle et la P1 sont en train de créer une catégorie entièrement nouvelle, hyper-hypercar?

Laisse-faire ta Huayra, stp.

Ok toi té le genre de gars qui passe son temps à basher Audi (24hr du Mans ça te dit quelque chose???) et la tu va basher Pagani, tu connais ça les chars toi...

La Huayra est la voiture de production la plus rapide sur la track de Top Gear en ce moment, c'est la référence. Ya pas de moteur électrique pour aider à la performance de la Pagani, sacrament ils sont 55 employés à travailler la, je pense pas qu'ils ont le R&D de Porsche ou McLaren mais la voiture est quand même TRÈS rapide pour la vision d'un seul homme. Informe toi un peut sur l'auto avant de dire des niaiseries, Pagani est considéré comme le maître de la fibre de carbone.
 
Back
Top