News: Porsche tells 911 GT3 owners to park their cars over engine fires

Les GT3 sont juste PDK et le over rev counter c'est pour les transmissions manuelles. Ça enregistre le nombre d'ignition dans un certain range de RPM et non pour chacune des vitesses. Ça sert à savoir s'il y a eu des misshift et quand il y en a eu trop au dessus du range 1, le char ne peut pas être CPO... donc oui à la revente à peu près tout le monde le demande mais ça ne s'applique pas à la 991 GT3.
C'est range 4 et plus me semble qui est grave et qui void la garantie, mais peut-etre je me trompe. Range 1,2 et 3 c'est rien si je me rappel bien. En passant souvent les overrev sont en faisant du downshift et pas de misshift, malgre que c'est possible aussi...
 
C'est range 4 et plus me semble qui est grave et qui void la garantie, mais peut-etre je me trompe. Range 1,2 et 3 c'est rien si je me rappel bien. En passant souvent les overrev sont en faisant du downshift et pas de misshift, malgre que c'est possible aussi...

En fait ça dépends du moteur car les RPM qui définissent les range ne sont pas les mêmes pour chacun d'entre eux. En gros, le range 1 c'est vraiment rien car c'est à peu près le RPM entre le début de la zone rouge et le cut off de l'ignition. Donc pour la garantie, il n'y a pas de réponse universelle et claire.

Tu as raison, c'est sur un downshift manqué que les range plus haut vont arriver, j'incluais ça dans ma définition de misshift. C'est un bon indicateur des talents du conducteur de la voiture...

Anyway, avec un PDK, logiquement tu peux seulement enregistrer des range 1 et personne ne paie pour faire sortir le log.
 
20140605_170906_0.jpg


La première "rebuilt" qui sort de chez Prestige aujourd'hui
 
Hmm that ass...

Sur une autre note, j'ai spotté une Carrera S l'autre jour avec le kit SportDesign et O.M.G ca change complètement le look du char.

Elle était orange et simplement f.o.l.l.e.


Comme ca mais orange :

8407099308_9ffaae7cc2.jpg


59329658.jpg




Le look de l'aileron en arrière style "moulé" est juste trop fou en vrai...

5485_porsche-911-s---spor-8_800x0w.jpg



C'étais la première fois que je voyais le kit Sport Design sur une carrera S et je tiens à dire, c'est un MUST.
 
une 911 de base sans aerokit ou wing... c est pas super beau une belle beetle. ;)

2011_Porsche_911_(_991_)_Carrera_S_009_1489.jpg



Une Turbo c est beau
Une GT3 c est du sex
Une GT3 RS c est du sexxxxx


:)
 
Wow une belle discussion porsche :). J'aime ca!

C'est jusqu'une cs2 avec le powerkit et tout, c'est le même prix ou plus chère qu'une gt3. Mais cs2 a plus de place et meilleure utilisation de tout les jours! Pour moi, gt3 all the way.
 
^^

Justement je n'avais aucune idée que ca existait sur les nouvelles!

Sport Design for the win.

Aero kit je le trouve moyen, sport design il est sick.
 
En fait ça dépends du moteur car les RPM qui définissent les range ne sont pas les mêmes pour chacun d'entre eux. En gros, le range 1 c'est vraiment rien car c'est à peu près le RPM entre le début de la zone rouge et le cut off de l'ignition. Donc pour la garantie, il n'y a pas de réponse universelle et claire.

Tu as raison, c'est sur un downshift manqué que les range plus haut vont arriver, j'incluais ça dans ma définition de misshift. C'est un bon indicateur des talents du conducteur de la voiture...

Anyway, avec un PDK, logiquement tu peux seulement enregistrer des range 1 et personne ne paie pour faire sortir le log.

En fait sa existe range 2 sur un PDK. Je viens de voir ca aujourd'hui. :(
Et j'ai demandee au meme temp pour les ranges. Jusqu'a range 3 pas de probleme, peu importe l'auto. Range 4 et + garantie fini.

Et de +...c'est fini la production GT3. Oh hi, GT3 RS.
 
En fait sa existe range 2 sur un PDK. Je viens de voir ca aujourd'hui. :(
Et j'ai demandee au meme temp pour les ranges. Jusqu'a range 3 pas de probleme, peu importe l'auto. Range 4 et + garantie fini.

Et de +...c'est fini la production GT3. Oh hi, GT3 RS.


Les moteurs de GT3 sont vraiment fait tough. Le monde capote pour les over-rev mais c'est rien sérieusement. Un moteur de Cup (qui est 80% moteur de rue) peut over-rev jusqu'à 9500 sans problèmes (rev limiter à 8500). Le moteur est encore bon longgggggtemps même si tu fais des over-rev.

C'est pas un moteur de Honda qui aurait fait ça :p
 
Oui mais les 991 gt3 ont plus le moteur metzger ... juste les gt3 Cup lont encore ...

Y vont devoir prouver que leur nouveau moteur est a la hauteur avant de le mettre sur la track

Pas sur ca va etre aussi fiable quun bon vieux metzger mais bon .. nouvelle technologie oblige ... nouveau moteur ... reste a voir combien de temps ca va prendre avant qui le mettent dans les Cup car avec linjection direct et compagnie
 
Back
Top