Les compagnie de films sont a un cheveu de pouvoir nous courrir après...

ouff y a de la scrap qui se dit ici lol c'est divertissant au moin :)

faite juste arrêter de d/l des torrent de marde sur des site ouvert à tlm ça va régler votre problème

pendant ce temps je viens de finir de d/l une série de 200 gig... mais j'ai barricadé ma porte et mis des barbelée je me sens safe la lol

120217_x96h0_cegep_vieux_barricade_sn635.jpg

moi j'étais en train de downloader Thor 2 en 1080p :p

la pluspart des séries que je download sont sous-titré par des team et pas encore disponible en francais ou pas autant avancer qu'au québec ou ben je les download en 720p pour avoir une meilleur image car j'ai pas la tele hd

moi pour ma protection j'éguise mes couteaux et frotte mon arme avec les lumière tamiser en buvant une bière
 
Je ne vais vraiment pas être populaire en disant ça.

Mais arrêtez de vivre dans le déni, bande d'hypocrites.

Selon le GROS BON SENS, c'est bel et bien du vol.

Arrêtez donc de voler et commencez à consommer...


I+don+t+get+FJ.+Jack+_a91fda719554505a964067881db9a0d1.jpeg
 
Je ne vais vraiment pas être populaire en disant ça.

Mais arrêtez de vivre dans le déni, bande d'hypocrites.

Selon le GROS BON SENS, c'est bel et bien du vol.

Arrêtez donc de voler et commencez à consommer...


I+don+t+get+FJ.+Jack+_a91fda719554505a964067881db9a0d1.jpeg

Quand je consommait j'étais pas plus légal :(

Le jour que les grosse multinational vont arreter de nous prendre pour des cons a nous voler en vendant des films 25-30$ je vais reconsidérer la chose, si sa serait disponible a 5$ en bonne définition, il sauverait: plastique, papier, dvd, compagnieS qui se reprenne une cote au passage, beaucoup de manutention etc...

Alors se jour la, oui je vais reprendre en considération mon choix, d'ici la qu'il dépense a cout de millions l'argent qui vole en frais d'avocat pour se faire arvirer de bord par les haute instance de la justice..
 
C'est vraiment 25$ un film? Et même si c'était 5$ pour acheter un film. Entre toi et moi, tu le downloaderait illégalement quand même.
 
yep... malheureusement, ca prend 5-10 minutes avoir un film... meme avec une porsche et en allant au tigre geant le plus proche je serais incapable d'arriver à ces résultats...
 
Quand tu passes sur le pont, tu as une photo de ta plaque ce qui prouve hors de tous doutes que ton auto a bel et bien passé sur le pont.
Parcontre, essaie de prouver hors de tous doutes que c'est cette personne qui a downloadé le film et pas une personne qui a utilisé sa connection..

Exactement nous au Canada on est a l'inverse des states on est non coupable jusqua preuve du contraire. Alors prouve le que C'est moi qui dwnld
 
ouff y a de la scrap qui se dit ici lol c'est divertissant au moin :)

faite juste arrêter de d/l des torrent de marde sur des site ouvert à tlm ça va régler votre problème

pendant ce temps je viens de finir de d/l une série de 200 gig... mais j'ai barricadé ma porte et mis des barbelée je me sens safe la lol

120217_x96h0_cegep_vieux_barricade_sn635.jpg

une série de 200gig... sacrament...
 
Bah, on peut considérer james bond comme une mini série :p

J'en profite car je suis en residence universitaire, donc je telecharge au maximum :p
 
Hahah ils peuvent pas te pogner ?

Tu telecharges toute les james bond ? cest 600gig :O

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
 
in before "backtrack" my neighbors :) and spoofing my mac address

tipat91 tu connait le LLF --> http://en.wikipedia.org/wiki/Disk_formatting
va t'informer que sa soit la grc si tu format en low lvl fuck it meme eux pourront rien faire .....

sinon vpn et proxy pi te en busniess

ya toujours un moyen de contourner quoi que se soit !



va te prendre un grand verre d'eau une bonne bouffer d'air parce que definitivement ton cerveau a manquer deja trop d'air !!!

J'ai fait ca à mon école secondaire. Backtrack+spoof parce qu'ils arrêtaient pas de me kick du réseau parce que je bouffais trop de bande passante hahaha
 
Pas grave.. Le temps que la loi passe et qu'il poursuivre du monde je vais avoir fini l'école et avoir asser d'argent pour me payer mes films.

D'ici la, full illegal.

Futur cop. No fucks.

Sent from my C5306 using Tapatalk
 
j'ai de le misere a comprendre d'ou vient le 600 gb .. james bond comprend 23 films donc plusieurs qui sont quand meme assez vieux et considerant une moyenne 15 gb par films x 23 films =345 gb

et encore la tu peut l'avoir ici pour 37 gb http://kickass.to/james-bond-complete-collection-1962-2008-1080p-bluray-x264-anoxm-t6884573.html

et si sa serait des vraie blu ray sa serait environ 43-45 gb par films ce qui equivaut a 989 gb donc sa sort d'ou le 600 loll

http://www.t411.me/torrents/james-bond-integrale-bluray-remux-1080p-multi-hdilluzion.

Je download rarement du blu ray pure, prend trop de place pour moi.
Quand je download une anthologie je prend toujours un des meilleurs formats.
 
Hahah ils peuvent pas te pogner ?

Tu telecharges toute les james bond ? cest 600gig :O

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Aucune idée, j ai telecharger 3Tb depuis le debut de l année sur t411, je pense que j aurais deja été averti
 
Je ne vais vraiment pas être populaire en disant ça.

Mais arrêtez de vivre dans le déni, bande d'hypocrites.

Selon le GROS BON SENS, c'est bel et bien du vol.

Arrêtez donc de voler et commencez à consommer...


I+don+t+get+FJ.+Jack+_a91fda719554505a964067881db9a0d1.jpeg

Je dois écouter 3-4 postes dans les 100+ qu'il y a dans mon forfait télé mais même si je voudrais juste payer pour ceux que j'écoute je peux pas, il faut que je paye pour tout. Commencez à me charger juste pour ce que je consomme pi après on verra.
 
loll good luck to them .. there is like billion downloads of torrents ... there going to be finished running after each individual at around year 2060 maybe ?

xmbc ect ect .. good luck to them !! , there probably only going to have to go after the guys who upload or post those links or videos .. not the guys like u and me comme on makes no sence where to out numbered by wayyy to much ..


good luck to them loll
 
Back
Top