Ces gars la a Vtele

c pourrit comme show, depuis le debut, le acting est terrible, le 3/4 des gag sont pourrit pis le storyline est a chier
 
lollllll tes sérieux?? haha fu

Bah j'aime ben les call a sam du genre: pitche lui ton carré aux dates, c'est mon genre de call a moi aussi lol.

Fecteau lui je l'aime pas pentoute, zéro naturel le gars.

Overall comme j'ai déja dit, j'écoute le show sur internet quand j'ai rien a faire, comme hier j'ai écouté l'épisode 6 a 2 heure du mat parceque je m'endormqis pas lol.
 
C'est peut-être pas parfait, mais ceux qui chignent l'écoute pareil. Pas besoin d'être époustouflant pour être divertissant. Prenez par exemple n'importe quelle scène de Bang Bros.
 
Bah j'aime ben les call a sam du genre: pitche lui ton carré aux dates, c'est mon genre de call a moi aussi lol.

Fecteau lui je l'aime pas pentoute, zéro naturel le gars.

Overall comme j'ai déja dit, j'écoute le show sur internet quand j'ai rien a faire, comme hier j'ai écouté l'épisode 6 a 2 heure du mat parceque je m'endormqis pas lol.

lol, tu m'avais donner quasiment un char de marde pour le même commentaire.


tu es bi-polaire?
 
Arretter d'analyser pi juste enjoy le show sa te dit pas? Tu dois etre le genre a expliquer comment toi t'aurais pas fais ca comme ca durant un film lol

btw j'appelle pas ca lacher un char de marde lol. es-tu bi-polaire? Je sais que j'ai fait le contraire en écrivant mon analyse ici. Mais c'est la première fois que je fais ca et je l'ai fait car c'est vraiment flagrant, surtout après 6 épisodes.

Mais je réussis quand meme a enjoy le show.
 
btw j'appelle pas ca lacher un char de marde lol. es-tu bi-polaire? Je sais que j'ai fait le contraire en écrivant mon analyse ici. Mais c'est la première fois que je fais ca et je l'ai fait car c'est vraiment flagrant, surtout après 6 épisodes.

Mais je réussis quand meme a enjoy le show.

'' quasiment ''

haha, np. c'est juste ironique.


L'épisode de cette semaine, la quote :

''- c'est quoi de pire que de se faire rejeter par l'UQUAM?
- Se faire accepter à l'UQUAM ''


:laugh:
 
^^loool! Va falloir j'arrette de venir ici, je finis par savoir tout les punch lines du show avant de le voir lol.
 
moi aussi le petit drama avec l'ex m'énerve(même si elle est wife material) le tout premier épisode était excellent, celui avec la séparatiste aussi(magalie).. etc mais la je trouve ca de moins en moins drôle.
 
J'ai aimé l'émission d'hier. Right on pour un 7 April 2014. Mes parents on subit la meme cochonnerie de l'OQLF... Parce que des Christie de chevaliers de colombs où d'autres colombs du genre ont porté plainte car ya une affiche qui montre les caractères anglais et français de meme grandeur... (affiche datant de plusieurs siècles...). J'ai hâte de voir la diversification des thématiques dans les émissions de Sam

Sent from my GL63
 
Moi j'aime bien, mais il faut le voir comme un sit-com à la arrested development ou modern family... Le jeu des 2 gars n'est pas important. Les personnages sont hyper caricaturés et c'est ça qui fait que c'est drôle. C'est nouveau comme style au Québec pis moi je trouve que ça marche, si on le prend pour ce que c'est.
 
I like the subtle little messages this show is sending, the little racist jokes, comments, the whole anglo vs franco, plus it's our city
 
ceux qui ont écouter l'émission de ce soir vous l'avez trouvé comment ???

perso j'ai trouvé que cétait la meilleure de la saison et de loin hehe
 
Back
Top