NEED FOR SPEED (2014) Le Film

NX 2.0

New member
SA_Need-for-Speed_2014_Sickest-Addictions_Sick-Addicts_2013.jpg


L'été arrive les mec!!! Selon moi ca vas etre vraiment pas pire, il y a plein de course de char ,moi j'ai pas vraiment aimé Fast furious 5, le 6 était un peu mieux pour les char, mais ce need for speed il y a beaucoup plus de char (Comme Rapide et Dangereux 1-3)

J'ai pas vu de thread pour le film...Moi j'ai vraiment hate *tu*

A voir absolument:

Need for Speed Movie - Countdown trailer

Need for Speed Movie - The Sound of Magnaflow

need-for-speed.jpg



Untitled-7.jpg


Need-For-Speed-movie-wallpapers-1920x1080-12.jpg


62326d59-5ba6-4779-8628-60adf646f9f5_need-for-speed-quad-main.jpg
 
Last edited:
As-tu regarder les videos que j'ai mis? Les gars de char vont etre satisfait certain.

Il y avait pas de char dans Fast furious 5 c'était de la calisse de marde... je m'attend pas a un bon film vraiment, mais a plein de courses comme Fast Furious 1, exactement ce que je veut.
 
Sa l'air totalement à chier selon les previews lol

Bien c'est ca qu'on dit a chaque Rapide et Dangereux et on vas toute le voir pareil, oui surement un film poche avec des bonne courses et cascades. Ceux qui aime pas les char c'est pas pour eux autres c'est sure..

La seule affaire qui me fait chier c'est que ca sera surement pas au cine parc, ca sort dans 2 semaines
 
this is going to suck so baddddd


extrêmement cheasy et fake. Trop d'explosions randoms à la hollywood et l'histoire c du déjà vue... Bref, c à l'image de ce qu'est devenu Need for Speed.


Tu devrais changer ton titre btw :/
 
Je trouve que sa l'air cheesy à souhait. J'suis vraiment pas certain que ça va être bon.
Au pire attend en DVD tu sera pas perdant hahaha. Moi je vais aller au cinéma avec le banc vibrant je pense, dommage j'aurait été au cine parc mais il sort trop tot et aussi Fast furious 7 sort juste en 2015 finalement
 
Aaron Paul est Jessy pinkman pour toujours. Je vais pas être satisfait si il dit pas bitch au moins une fois dans le film

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
this is going to suck so baddddd


extrêmement cheasy et fake. Trop d'explosions randoms à la hollywood et l'histoire c du déjà vue... Bref, c à l'image de ce qu'est devenu Need for Speed.


Tu devrais changer ton titre btw :/

hahah mais tu te rappelle de Rapide et Dangereux 1? Rien n'avait de sens mais on a tout eu du fun. Je dit pas que c'est des bon film mais moi je trippe la dessus les films de char.

En passant Need for speed le jeux j'ai aimer le 1er sur PS1 et le NFS 3 Hot pursuit ps1 mais a part de ca bof peut etre NFS underground 2 c'était cool, a part ca j'aime pas vraiment.
 
f&f sa l'a marcheé car les gens pouvait s'identifier aux personnages. T'avais ceux import, ceux muscle etc., les personnages avaient les même chars que ceux qui regardaient le film. Dans le film de NFS le gars va en prison, revient et il street race avec des bugatti qui crash et explose dans des routes de cayon's.


C vraiment l'identification aux personnage qui a fait le succès de F&F. Et je vois pas sa arriver dans NFS
 
f&f sa l'a marcheé car les gens pouvait s'identifier aux personnages. T'avais ceux import, ceux muscle etc., les personnages avaient les même chars que ceux qui regardaient le film. Dans le film de NFS le gars va en prison, revient et il street race avec des bugatti qui crash et explose dans des routes de cayon's.


C vraiment l'identification aux personnage qui a fait le succès de F&F. Et je vois pas sa arriver dans NFS

Je pense ca fera pas un gros box office, et l'histoire je suis pas sure mais on pourrais rester surpris vu que Fast 7 c'est juste en 2015, les gars de char vont peut etre aller le voir.

Des chars il en manque pas la dedans par contre. Moi j'ai de la misere a croire que quelqu'un qui aime les char n'iras pas le voir.
 
Last edited:
Je pense ca fera pas un gros box office, et l'hiatoire je suis pas sure mais on pourrais rester surpris vu que Fast 7 c'est juste en 2015, les gars de char vont peut etre aller le voir.

Des chars il en manque pas la dedans par contre. Moi j'ai de la misere a croire que quelqu'un qui aime les char n'iras pas le voir.

moi je vais allez vois sa c'est sur mais faut prendre sa a la légère, je m'attend que sa serais pas réaliste et a voir des clichés mais je le c'est et je m'en balance, un film anyway c'est pour se divertir
 
moi je vais allez vois sa c'est sur mais faut prendre sa a la légère, je m'attend que sa serais pas réaliste et a voir des clichés mais je le c'est et je m'en balance, un film anyway c'est pour se divertir

Excactement je suis d'accord !
 
Pourquoi Hollywood prennent toujours la foutue Mustang comme hero car??? Ça leurs tentais pas d'êtres un peu original pour une fois? Au pire s'ils veulent absolument lui donner un char américain ils auraient pu lui donner une corvette ou camaro...

Je trouve aussi déplorable que les producteurs du film ont utiliser la même recette de merde que les jeux NFS modernes qui sont rendus des jeux ridicules pour ti-gars. Un peu de réalisme serait vraiment bienvenus.
 
It's going to be good.

I was reading about it last time and the crash scenes were made for real, so it makes the scenes super realistics were not talking about computer generated cheesy scenes...

Did you guys see the crashes in the preview?

Don't tell me the filming isn't insane...
 
Back
Top