Impôt 2014

N&R block c'est pas des nowhere qui suivent un flow chart ???

Perso, j'utilise impot expert pis non seulement c'est hyper simple mais en plus tu as de la latitude pour en passer... j'en dis pas plus... ;)
 
J'ai ben de la misère à croire qu'un dossier de base bien simple (relevé 1, dons, REER) va générer une différence notable entre un logiciel et H&R.
 
I was just told that I could not buy Turbotax/impotexpert in english version no more.
not even online for delivery...

it is outrageous!
I hate this province!
 
Si c'est une déclaration très simple, logiciel c'est ok. Si tu as des placements, reer, logements avec revenues etc etc, va voir un CA, CPA. Ça peut te couter au tour de 100 $ et tu sais que c'est bien fait. C'est vraiment un 100 $ très très bien investit.
 
Un chum qui fini ses étude pour etre CA me les fait chaque année pour 20$. Vaut meme pas la peine de se casser la tete a acheter un logiciel.
 
Si c'est une déclaration très simple, logiciel c'est ok. Si tu as des placements, reer, logements avec revenues etc etc, va voir un CA, CPA. Ça peut te couter au tour de 100 $ et tu sais que c'est bien fait. C'est vraiment un 100 $ très très bien investit.

Bah.. attend, si tu as un logement a revenu oui, en effet, paye un gars qui connait ca.. mais pour des REER, RAP et tout autre chose assez basic du genre, avec le logiciel, c'est hyper facile..

et comme je disais, tu as de la marge de manoeuvre.. tu en passes un brin plus pis au pire, il vont te corriger et tu recevras un peu moins que ce que tu demandais, mais plus que ce que tu aurais du recevoir lol...

Pis en fait, je parle de logiciel, mais j'utilise la version web... sérieusement, je suis quasi certain que c'est mieux que H&R block qui ne font que suivre un flow chart...
 
H&R Block c'est de la merde.

Ma mère a fait des impôts pour les particuliers durant une bonne trentaine d'années et puis sa clientèle (+150 personnes) était principalement composé de personnes qui ont eu une mauvaise expérience avec H&R Block.

ROFL
 
Wow je reviens d'un comptable que j'ai trouvé près de chez moi, finalement il m,a chargé 25$ vu que je suis étudiant!
 
Wow je reviens d'un comptable que j'ai trouvé près de chez moi, finalement il m,a chargé 25$ vu que je suis étudiant!

Envoie moi le nom et adresse en pm et ton nom d'un coup qu'il donne qqch dans tu lui réfère quelqu'un !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Any reason why you can't do it in french?
I could do it in french, but it is the principle of not allowing the anglophone to buy the english version which is available in any other provinces.
The same goes to any rebuilt PC where other provinces could buy at cheap prices but not in quebec, because the OS is in english.
This is putting all the quebc consummers ina dissadvantage.
 
If french was my usual language and that I know that the publisher provides the product in both languages, yes.
 
Le logiciel est aussi bon que son utilisateur, je retire autant que vous auriez payé à 2... S'qui aurait vraiment valu la peine c'est une rencontre avec un conseiller ...

Bin oui mais moi pis ma blonde on est devenu conjoints de faits, nouvelle job pour ma blonde, jai changer de braquette de salaire. Tout sa dans la meme année. Cest normal quon doivent peut etre pas la meme chose a limpots tout le monde
 
Bin oui mais moi pis ma blonde on est devenu conjoints de faits, nouvelle job pour ma blonde, jai changer de braquette de salaire. Tout sa dans la meme année. Cest normal quon doivent peut etre pas la meme chose a limpots tout le monde

Y'a absolument rien dans votre situation qui explique la différence entre le logiciel et H&R, vous avez juste mal remplis vos affaires...
 
Moi ce que je comprends pas c'est que nous sommes aussi conjoint de fait maintenant. Et quand on fait nos impôts en tant que conjoint de fait nous devons payer 1000$ chaque...et quand on se met célibataire ont devrait recevoir presque 1000$ chaque...il y a pas de quoi qui cloche il me semble?

Avec Impôt rapide aussi...
 
Back
Top