Choix de cours à l'université

L.P.

Active member
adm1069
ang1015
eca1010
eca1011
mka1001
paf1010
drt1003
ecn1046
gia1026
gpo1002
mka1002
phi1094
rei1001

Si vous pouviez en prendre deux, lesquels prendriez-vous?

Principaux critères : facilité, cours intéressant et charge de travail
 
Le petit crosseur à deux cennes à vraiment rien à faire

Trouve-toi autre chose à faire

Ce n'est pas notre problème si tu as un petit pénis
 
J'aime mieux le gars qui est sur l'assistance sociale que le gars qui va à l'université pour se pogner le cul, faire les cours les plus faciles juste pour avoir des bourses et peut-être un diplôme à la fin, sans savoir ce qu'il veut vraiment faire dans sa vie. Si t'as besoin de MR pour choisir tes cours, ça en dit long sur ton manque d'autonomie....
 
Ce qui m'étonne c'est surtout la quantité de cours aux choix dans certains programmes. Jusqu'à présent en 3 ans de bac (sur 4) j'ai choisit 2 cours.
 
Qui te dit que je vais à l'université pour me pogner le cul?

Ma charge de travail sera déjà assez grande avec mes cours obligatoires pour le CPA

Pour les cours optionnels, je pense pouvoir me permettre de choisir les plus intéressants et avec une charge de travail peut-être moins élevée
 
fail1001 tu devrais prendre ce cours là... La matière est facile, et il n'y a pas de charge de travail...

7b7.gif
 
Gestion des opérations
English in the Work Place
Analyse macroéconomique en gestion
Economie managériale
Introduction au marketing
Analyse quantitative de problèmes de gestion
Droit du travail
Introduction à l'analyse économique en contexte québécois
Eléments d'ergonomie
Gestion de l'approvisionnement
Méthodologie et argumentation
Relations industrielles : défis et perspectives
 
Moi qui est a l uni tes sigle de cours donne aucune idée a personne. Vas faire un bac en genie ou en sciences pur, tu vas voir cest quoi une charge de travail
 
Droit du travail
et
Gestion de l'approvisionnement

Peut importe ce que tu vas faire de tes diplôme, ça va rester bon comme connaissance.

Malgré tout, je suis d'accord avec RaptorJesus sur toute la ligne.
 
Back
Top