probleme de batterie introuvable! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boob

New member
800261bat.jpg



2009 bmw 750i
depuis un an je dois charger la batterie a chaque jour
aucun garage ni bmw trouve de probleme a ca
toujours le meme message indiqué sur le cluster . decharge de la batterie acru a l arret

j ai pris une photo des fils positifs de la battrie qui se rende a un switch box

j ai remarqué qu il y a beaucoup de vert de gris sur les 2 fils

qu est ce qui peut causer du vert de gris?
viewer.php
 
800261bat.jpg



2009 bmw 750i
depuis un an je dois charger la batterie a chaque jour
aucun garage ni bmw trouve de probleme a ca
toujours le meme message indiqué sur le cluster . decharge de la batterie acru a l arret

j ai pris une photo des fils positifs de la battrie qui se rende a un switch box

j ai remarqué qu il y a beaucoup de vert de gris sur les 2 fils

qu est ce qui peut causer du vert de gris?
viewer.php

Quand ta changer la batterie ta tu faite reprogrammer le vehicule? Moi javais une 600 quelque ampere je crois et il on mis une 720 amp et il on reprogrammer mais si bmw on verifier il aurait trouver je comprend pas vraiment. Tu perd rien de enlever le vert de gris et ressayer.
 
Quand ta changer la batterie ta tu faite reprogrammer le vehicule? Moi javais une 600 quelque ampere je crois et il on mis une 720 amp et il on reprogrammer mais si bmw on verifier il aurait trouver je comprend pas vraiment. Tu perd rien de enlever le vert de gris et ressayer.
la batterie est neuve de chez bmw et reprogramé

la question est de comprendre qu est ce qui peut causer du vert de gris?
 
wow good luck avec ton problem :( tlllm de truc electronic sur une 750I , donc sa peux etre tlm de chose

wikepedia : vert-de-gris

Le vert-de-gris (à l'origine « vert de Grèce ») est l’oxydation du cuivre. Sous sa forme naturelle, c'est un carbonate hydraté de cuivre, mais, à proximité de l'air marin, peut être un chlorure de cuivre(II)1. En présence d'acide acétique, le vert-de-gris peut être de l'acétate de cuivre
 
Jpeux pas croire que personne a essayer ca..... c clair que tu peux trouver quel circuit occasionne le problème... par la suite.... reste a trouver pk le dit circuit draine la batterie.....


 
le dealer bmw ou tu va est vraiment poche lol

Va au Madisson ou Adisson près de chez toi et achète un pince a ampèremètre, ensuite clé off, met ta pince sur le positif de la batterie et enlève les fuse une après l'autre jusqu'a ce que la consommation drop et tu va voir d'ou ca vient
 
J'ai pas de BMW mais j'ai acheter un 2003 Ranger de quelqu'un qui lui avait le meme probleme depuis plus d'une an et j'ai chercher en "ta" mais j'ai finallement trouver le probleme .
Ca m'as couter une batterie et en une journee et demi le pick up arreter fallait que je le boost.
Dans mon cas c'etait un module communement appeller GEM . Ca vaut $400.00 + chez Ford + programmation + ou - $100.00 + taxes et j'ai trouver mon module chez Kenny U-Pull pour $2.99 , je capotait et j'etait fier d'avoir trouver mon probleme tout seul.
Si tu veut voir comment j'ai proceder clic ici .
 
Back
Top