best choice car for 45000$?

boob

New member
entre une
m5 2009
a6 2012 3.0
e63 amg 2010

quel berline a le plus de classe entre les 3 modeles?

je sais que la a6 devrait etre la s6 pour comparer mais elle se vend 70000$

valeur aprox de 45000$

08mbe63amgreview2010.jpg

800px-Audi_A6_3.0_TDI_quattro_%28C7%29_%E2%80%93_Frontansicht_%281%29%2C_2._April_2011%2C_Hilden.jpg
800px-M5_europe.jpg
 
Class = E63 AMG


A6 shouldnt even be on that list... those cars lose value like crazy... look at 3-4 year olds... they go for almost the same price as an A4 of the same year
 
come on! c est pas comparable . voiture luxe des pauvres
Voiture de luxe de pauvre?? T'en n'a clairement jamais essayé ni et/ou embarqué dans une hein? Et je crois sincerement que la fiabilitée a long terme va etre meilleure dans la CTS-V. Les séries LS ont faite leur preuves tant qu'a moi.
 
lol

La CTS-V te malmène la M5 de tout bord tout coté.... en étant low km, presque neuf et garantie. Ou une Vieille M5 prête a te faire faire faillite.. lol

Tant qu a parler de audi... une RS4 ou une S4 2010+ ?


E63 AMG, CTS-V, RS4, M5, et A6 non mais vraiment pas... Deja qu une Audi c est pas la référence en plaisir de conduire, tu ne veux pas une A6 undesteer pig AWD...
 
Last edited:
OP, tu sais qu'il y a des Bentley Continental GT dans ton budget aussi, juste lejerement plus vieux. Ca, c'est de la class.
 
AS much as i'm pro cadillac of course

The CTS V , drives good, is crazy fast etc... but when it come to quality and finish of the interior i would say it's a bit lower quality than let's say a M5.. but then again i'm pretty sure for the same year and KM the CAdillac will be cheaper

The 2015 will fix that problem !

AS for OP, getting a used 120k$ German machine for half price will cost a fortune to run lots of KM ,

Edit: if you own a 750i you should know
 
E63 ou n'importe quel 63= transmission lente. Ça prend exactement 1sec downshifter d'une vitesse. m5=transmission double-clutch ou manuel. Je prendrais m5 pour les performances... Mais en meme temps, la e63 à un moteur pas mal cool et qui n'existera plus. Ça dépend de l'usage que tu veux faire.
 
Back
Top