Opinion/commentaire infiniti g35

DubU

New member
Bonjour, je lit souvent sur le forum et rarement je vois parler d'infiniti !! Je voulais poster dans la section Nissan/Infiniti mais je veux plus d'avis alors j'écrit ici !!

Je recherche un DD "sport"/"luxueuse"(oui je met des guillemets parce que je suis conscient que je ne magasine pas une rs7) dans un budget de 12-15k. Les couts d'entretien ne me dérange pas trop. J'ai déjà une 2e voiture, mais la voiture serait utilisé pas mal tous les jours. Je regardais les A4 b7... Bmw 328i/xi ... Et je suis tombé sur ca :

Infiniti g35 S 2007 4-doors 6-speed manual RWD
130k kms
13k$

300hp, rwd, quand meme luxueuse/comfortable... Une rare 4 portes manuelle !!

Je voulais avoir avis et/ou feedbacks sur cette voiture, car je ne connais pas beaucoup les produits Infiniti!!

Merci !

(J'ai pas besoin des commentaires inutiles qu'on retrouve souvent sur le forum, merci de répondre à la question :) )
 
Last edited:
g35x c'Est AWD... comme c'Est BMW le "x" indique la traction intégrale.

bon moteur fiable. Un infiniti c'est pas cher à entretenir, c'est en majorité des pièces nissan qui sont facilement disponnibles et parfois même interchangeable avec d'autre modèles.

Coté puissance, la 2007 te donnera autour de 300hp (VQ35HR) ce qui se déplace vraiment bien. Mon ami en a un (g35x 2007 automatique) et j'ai eu quand même pas mal de plaisir à le conduire.

Ca fais plusieurs années que je suis dans le monde Nissan et je peux te dire que les g35 ont de petits problèmes mineurs ici et là (comme toutes les voitures), mais rarement majeurs qui affecte la fiabilité.

J'espere que ca t'aide un peu! :)
 
g35x c'Est AWD... comme c'Est BMW le "x" indique la traction intégrale.

bon moteur fiable. Un infiniti c'est pas cher à entretenir, c'est en majorité des pièces nissan qui sont facilement disponnibles et parfois même interchangeable avec d'autre modèles.

Coté puissance, la 2007 te donnera autour de 300hp (VQ35HR) ce qui se déplace vraiment bien. Mon ami en a un (g35x 2007 automatique) et j'ai eu quand même pas mal de plaisir à le conduire.

Ca fais plusieurs années que je suis dans le monde Nissan et je peux te dire que les g35 ont de petits problèmes mineurs ici et là (comme toutes les voitures), mais rarement majeurs qui affecte la fiabilité.

J'espere que ca t'aide un peu! :)

Oui merci !! Pour bmw oui je savais, je m'y connais plus en allemandes qu'en asiatiques disons !! J'ai dit G35x parce que c'est ce que l'annonce disait, mais bon maintenant je le sais merci !

Edit: c'étais un S et non un X !!!
 
Moi j'ai un G35x2008 comme daily depuis près d'un an et je l'adore. Seul bémol , c'est dur sur le gaz( du super ). Mais c'est le seul côté négatif de ce véhicule.Le mien c'est une AT à 5 vitesses. A partir de 2009( je crois) ils ont des 7 vitesses, mais toi tu regardes la "S" manuel. J'y ai installé un CAI et ça fait " ressortir" le son du VQ qui est asse plaisant à mes oreilles.
 
Mon père a une G35 M6 coupe. Si tu as les freins Brembo, prévoit un plus gros budget pour l'entretien des freins.
Je peux pas te donner bin bin plus d'infos car malgré que je l'ai conduis à plusieurs reprises, je ne l'aime pas vraiment (opinion personnelle) et je m'y suis jamais vraiment attardé.

Je sais qu'à part un peu de maintenance de base, il n'a eu aucun problème avec. (C'est une 2004)
 
Quelques 1st gen brulaient de l'huile surtout les 03-04 mais si c'est la gen2 t,auras pas de probleme... C'est aussi plaisant qu'un coupe a mon avis (j'ai essayé berline et coupe de 1ere gen.) mais bcp plus pratique... Perso je prendrais ca avant un A4 ou un 3er, surtout si tu as l'intention de pas trop modifier la mécanique...
 
I had a G37s coupe, and I drove a few of these that you're looking at as well; they're very solid and reliable cars, if well maintained; the motor is well known to drink a bit of oil, but is otherwise very reliable and relatively cheap to maintain (as cheap, if not more than any 3 series, C-class, and A4, its direct competitors. Also, pound for pound, it's more feature-rich and has more power; its direct competition would be the bmw 335, A4 s-line, and MB C300. However, for the years that you're looking at, and the cars you named, I would really not get into anything without trying it; the Infiniti should age well, and shouldn't feel too stiff, the interior should not have any rattles and squeaks. The 3-series will feel tighter and more solid. We're talking about good condition vehicles here obviously.

I chose the infiniti over the bmw because it was more low-key for me, and was a very sporty and fun daily driver. 6MT in particular is pretty damn rare on a 4D.
 
Tu peux mettre un turbo dessus si tu as assez de budget.
Les portes papillons fittent.
Une bov, oublis ça, t'es mieux de t'acheter une audi a4.
 
Bonjour, je lit souvent sur le forum et rarement je vois parler d'infiniti !! Je voulais poster dans la section Nissan/Infiniti mais je veux plus d'avis alors j'écrit ici !!

Je recherche un DD "sport"/"luxueuse"(oui je met des guillemets parce que je suis conscient que je ne magasine pas une rs7) dans un budget de 12-15k. Les couts d'entretien ne me dérange pas trop. J'ai déjà une 2e voiture, mais la voiture serait utilisé pas mal tous les jours. Je regardais les A4 b7... Bmw 328i/xi ... Et je suis tombé sur ca :

Infiniti g35 S 2007 4-doors 6-speed manual RWD
130k kms
13k$

300hp, rwd, quand meme luxueuse/comfortable... Une rare 4 portes manuelle !!

Je voulais avoir avis et/ou feedbacks sur cette voiture, car je ne connais pas beaucoup les produits Infiniti!!

Merci !

(J'ai pas besoin des commentaires inutiles qu'on retrouve souvent sur le forum, merci de répondre à la question :) )

Si jamais sa peut tinteresser je vend ma bmw 323i 2007 (a partir de 2007 cest 200hp) et une 328i cest 230 hp alors la difference est pas enorme. Voila l'annonce : http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/bmw-323i-2007/570973476
 
Salut, je conduit une g35 coupé 2003 depuis presque 3 ans et je dois dire que je l'adore, niveau mécanique c'est très fiable, je ne regrette absolument pas mon choix.
 
jaime bien le mien, mécaniquement c'est tres solide et ca vas bien, par contre ca tire pas tellement, le systeme de son est bien mais le radio est pas trop durable, les sieges sont confortables mais le cuir est cheap, en plus le mien a quelque rattle. Je regrette pas mon achat, surtout que ca ne se vend pas trop cher
 
Back
Top