Neon SRT-4 Big Turbo

SRT-What?

Legacy Member
Néon SRT-4, silver, 140,000 km, toit ouvrant. Un seul propriétaire. Acheter neuf en octobre 2003 (modèle 2004).

Toujours entretenu avec les meilleurs composants. Aucun compromit n'a été fait sur la fiabilité et la qualité des pièces. Je donne avec le char un set de mag d'origine avec des pneus d'hiver monté dessus (pour pouvoir déplacer le char l'hiver). Je donnerais également un set de disque et de pad neuf que j'avais acheté d'avance.


$5,000 (était $8,000 l'été passé)

Me contacter par message privé pour discuter.

Les photos dates du printemps passé. Nouvelle photo à venir, mais y'a rien qui a changé.



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Moteur / Transmission :
- Forward Motion Enforcer 2 Short Block
- Piston JE forgé lightweight
- .866 piston pins
- Oliver billet steel 6.160 connecting rods
- 8.5:1 de compression
- Crankshaft balancé
- Balancer shaft removed
- Bon pour 700 hp
- 30,000km sur le moteur builté

Forward Motion CNC ported Cylinder Head
- Springs Crane
- Titanium retainers

Intake Manifold custom
- Short runners
- Box plenum
- Porté/gasket-match par RTturbo
- Throttle Body 55mm

Setup Turbo
- Turbo GT3582r
- Log manifold AGP
- Wastegate externe Turbonetic
- Intake 4" avec criss de gros filtre à air
- Hot pipe JMB 2.5"
- BFMIC MPx
- Cold pipe 2.5 " custom
- Blow-off Tial
- Downpipe 3" avec cutout électrique
- Catalysieur Hi-flow 3"
- Résonateur magnaflow 2.5"
- Axle back mopar 2.5"
- Système d'injection eau/méthanol progressif AEM

Tranmission (2004)
- Clutch neuve du 14 nov. 2011
- 100 000km
- LSD
- Fourchette de clutch rebuilt

Fuel Management
- SCT Tuned
- RC750
- Custom fuel rail
- Custom feed line (-6)
- Custom return line (-6/-4)
- Aeromotive fuel pressure regulator
- Walbro 255
- Bottleneck fix
- ECU relocalisé

Suspension / Wheels
- Coilover Mopar Stage 3
- Stud de roue allongé ARP à l'avant
- Pad Hawk HPS
- Disque OEM
- Bushing en urethane à grandeur
- Bushing de tab Moog neuf (2000 km)
- Mag TSW Kyalami 18x8
- Continental ExtremeContact DW (10,000km) - 225-40-18

Interieur
- Wideband AEM
- EGT autometer
- Aeroforce scangauge
- Batterie relocalisé dans valise

Chose à faire sur le char :
- Peinture du hood qui fade
- Fog light conducteur
 
Last edited:
Seems like a fun car , why would u sell it ? Can't get nothing comparable for that much money
 
Vraiment un bon deal,je magasine un srt-4 justement, mais mon budget est plus bas malheuresement si no jaurais sauter dessus , bonne chanse pour la vente

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Seems like a fun car , why would u sell it ? Can't get nothing comparable for that much money

Time to move on to something else I guess. Fun car it is. Picking up a rusted out civic shell and trowing in a turbo kit would cost more and would still not a daily drivable.
 
L'acheteur fait un méchant bon deal... 8000$ c'est ce que ça coûte monter un moteur et ça inclus même pas le kit turbo.
 
Toute qu'un comique...je t'offrait ca car ton vehicule m'intéressait et la motoneige vaut encore 9000... Desfois dans vie il y en a qui aime la motoneige, pas oubliger de répondre comme un arrogant..En tk

ok, ouin j'avoue que j'ai été ruff. Au moins tu m'as pas offer un 3-roues 1982 qui marche pas. Mais le char est à vendre .
 
Avec la liste de stock qui a dessus le prix est crissement legit.

Moi aussi sa m'surprend que sa soit toujours à vendre. (still in his sig so...)
 
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