Article: 2014 Mustang V6 base...

theoutsider

New member
Je me suis surpris a regarder la Mustang 2014 de base sur le site de ford... Version manuelle, elle vient avec LSD et HID d origine....Tres bien pour le prix non??
 
In after

ady9e3un.jpg


Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ahaha good one. Plus serieusement les 2015 s en viennent... Je pensais aller voir cet ete. Je donnerais ma minoune en echange... Mettons 3500-4000...optimiste? Rajoute un 2000$ cash. Voiture financee sur 5 ans ca ferait des paiemnts raisonnables pour un rwd neuf qui se deplace un ptit peu?
 
J'ai été à l'école l'année dernière avec un gars qui en avait une, tant qu'à moi c'est un EXCELLENT bang for the buck.

Seule chose, à chaque jour tu vas devoir expliquer à des épais pourquoi tu n'as pas acheté de GT...
 
Lol c est le dernier de mes soucis ca les commentaires du v6. Bref avec le simulateur de paiement avec 6000$ down sur le char je paierais a peu pres 400/mois pour 5 ans. Pas si mal situ veux mona avis.
 
Gâté toi! En effet c'est un très bon bang for the Buck et laisse faire les petites zezettes compactes! ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Tu sais ce que j'en pense Martin
... Do ITTTT !!! Fais 4 ans je te dis d'acheter la mustang !! Si tu veux pour le prix on a un ford dans le groupe je peux demander pour toi .
 
don't go for the v6..it's looks powerful on paper(very smooth but torque is available at higher rpm which makes it drive like a jap) it's missing the punch of the GT. ...
 
^Im also missing the budget to buy a Gt. So it all comes back to what brand new RWD car with SOME power can I buy for the same price...
 
don't go for the v6..it's looks powerful on paper(very smooth but torque is available at higher rpm which makes it drive like a jap) it's missing the punch of the GT. ...

I had a GEV 3 years ago, 10 points, 750$ fine and a week drivers licence suspension. I wont be going for top speed runs anytime soon trust me. A good launch up to the speed limit will be enough for me.
 
Back
Top