Vous faites quoi quand on vous tailgate?

99jipy99

Active member
Hier soir j'était sur la 55 sud, c'est une route a 2 voies qui croise, zone de 100KMH. J'était sur le cruise a 115-118KMH pis un train-routier (deux citernes) viens me coller au cul, un peu trop proche a mon gout... j'ai monter ma vitesse un peu mais y décollais pas donc apres quelques minutes, jlui flash les lumieres a brake, juste 1 seconde, question qui recule un peu. Au lieux de sa, jme suis ramasser avec un vanne sur les hautes encore plus proche de mon char! Finalement a la premiere occasion, jme suis collé dans l'accotement, je l'ai envoyer chier et je lai laisser passer mais WTF?? Vous faites quoi dans ce temps la?

Ps: non jai pas un foutu minivan beige hahaha
 
Jle laisse faire et je ris de lui en gardant ma vitesse le plus stable possible.

Si jamais j'suis sur un chemin ou je peux me tasser sécuritairement, je met mon flasher d'avance, je me tasse et je le laisse passer.
 
Je lache le gaz pour ralentir lentement... Quand j'etais plus jeune, ca serait probablement un "brake check".
 
T'appel au numéro 1-800 "how's my driving" pis tu leurs donne une van de marde.
 
Hier soir j'était sur la 55 sud, c'est une route a 2 voies qui croise, zone de 100KMH. J'était sur le cruise a 115-118KMH pis un train-routier (deux citernes) viens me coller au cul, un peu trop proche a mon gout... j'ai monter ma vitesse un peu mais y décollais pas donc apres quelques minutes, jlui flash les lumieres a brake, juste 1 seconde, question qui recule un peu. Au lieux de sa, jme suis ramasser avec un vanne sur les hautes encore plus proche de mon char! Finalement a la premiere occasion, jme suis collé dans l'accotement, je l'ai envoyer chier et je lai laisser passer mais WTF?? Vous faites quoi dans ce temps la?

Ps: non jai pas un foutu minivan beige hahaha

Si tu t'est tassé dans l'accotement on peut assumer que c'est une route a une seule voie pour chaques sens. Je trouve ca spécial, le monde roule tellement lentement maintenant que je me souvient plus la derniere foit que jme suis fait tailgater etant donné que je roule 20km/h over la limite ce qui est déja bcp trop vite pour 90% du monde maintenant. Surtout venant d'un train routier, sacrament il devait avoir envit d'aller chier au PC
 
Petite info pertinente: sur cette route la sa arrive asser souvent davoir des animaux... chevreuil, orignal, juste hier soir yavais 3-4 moufettes deja ecraser. Ce qui me ''stressais'' un peu dans sa, c'est que matton jme ramasse face a face avec un orignal pis que jdoit sacrer les brake.... oui jva surement pogner l'orignal mais en plus jva mfaire ramasser par un train routier. En temps normal sa me stressserais pas trop dme faire coller de meme mais ya des routes de meme que... bof, sa me tentais moins dme faire coller
 
Je roule plus vite que tout le monde donc ça n'arrive pas. Sinon je laisse passer dès que j'ai une occasion, j'aime pas me faire suivre et si l'autre veut rouler plus vite c'est libre à lui, je lui mettrai pas des bâtons dans les roues. Moi aussi je tailgate quand y'a un un lambineux devant moi.

Quand on me tailgate en ville (vu que je roule vite) je sais moins bien comment réagir, parce que j'ai souvent peur que ce soit une police ou un frustré qui me cours après parce que j'ai une conduite éffrontée (spécialement quand j'avais les chars de la job ils peuvent appeler pour se plaindre), donc je tend à ralentir ou laisser passer. Ce qui est frustrant c'est que des fois une fois la personne passée devant elle décide de trainer la pâte et là je regrette de pas avoir simplement roulé plus vite.
 
Je roule plus vite que tout le monde donc ça n'arrive pas. Sinon je laisse passer dès que j'ai une occasion, j'aime pas me faire suivre et si l'autre veut rouler plus vite c'est libre à lui, je lui mettrai pas des bâtons dans les roues. Moi aussi je tailgate quand y'a un un lambineux devant moi.

Quand on me tailgate en ville (vu que je roule vite) je sais moins bien comment réagir, parce que j'ai souvent peur que ce soit une police ou un frustré qui me cours après parce que j'ai une conduite éffrontée (spécialement quand j'avais les chars de la job ils peuvent appeler pour se plaindre), donc je tend à ralentir ou laisser passer. Ce qui est frustrant c'est que des fois une fois la personne passée devant elle décide de trainer la pâte et là je regrette de pas avoir simplement roulé plus vite.

Jen ai tailgater un aussi hier: y roulais 35KMH dans une zone de 50... Mais jfais pas sa si kkn roule deja 70 dans une zone de 50 voyons donc!
 
Quand je me fais coller au cul et qu'il n'y a aucune façon que je me tasse (je roule toujours dans les voies de droite, mais disons que je dépasse et qu'il y a une filée de char), je me mets 2 roues dans l'accotement. Toute la marde lève, ca les fait décoller.
 
Quand je me fais coller au cul et qu'il n'y a aucune façon que je me tasse (je roule toujours dans les voies de droite, mais disons que je dépasse et qu'il y a une filée de char), je me mets 2 roues dans l'accotement. Toute la marde lève, ca les fait décoller.

A la hauteur de windsheild qu'un semi-remorque a, il s'en serait meme pas rendu compte
 
Jen ai tailgater un aussi hier: y roulais 35KMH dans une zone de 50... Mais jfais pas sa si kkn roule deja 70 dans une zone de 50 voyons donc!

Vive le chemin des patriotes pour ca, jamais je tailgatais avant....jusqu'a ce que j'habite dans le coin st-hilaire, la ou il y a une belle route a une voie avec ligne double, qui devrait etre 70km/h mais qui est limité a 50 et dont les chers conducteur de toyota pour qui la conduite semble siiiiiiii difficile, roule a 30-40km/h. Je me fait plaisir de tailgater ces gens la a mort et j'en ai rien a foutre si eux se pense bien bon en se disant qu'il iront pas plus vite pour moi, je vais continuer a les stresser pareil. Y'a toujours bien des crisse de limite a rouler lentements. Si tu veut pas rouler, stationne ta voiture et marche ou prend le vélo.

Tu voit jamais de voiture libre sur ce chemin la, c'est toujours UNE toyota, suivit d'une esti de file de char qui se tailgate tous et tous en TABARNAK apres le premier char lollllllll
C'est tellement pathetique que s'en est rendu drole.
 
Ca ce rend pareil inquiete toi pas. Moi quand jme fait tailgaiter jallume mes fogs arriere. Probleme solve
 
Back
Top