The Expendables 3

C'Est vrai que ca va etre N IMPORTE QUOI ce film la. Aucun sens reel, mais je men fous carrement. Je veux juste revoir les vieilles faces de mon enfance.
 
une merde comme le 1 et 2, mais ca attire toujours les regardes avec un crew de meme. ils doivent etre maquillés pas mal..
 
manque des bon acteurs
pierce brosnan
cage
Kurt russell
Sean Connery
Jacky Chan
Seagle
... etc

pas les nonames qui nous sorte à la fin du trailer ..
 
Sean Connery lol

article-0-19827123000005DC-427_634x974.jpg
 
Ronda Rousey a pas rapport mais j'oserais pas dire du mal d'elle pcq elle peut surement m'arracher le bras via internet.
 
One of those guilty pleasures...

Keep throwing a bunch of action stars/fighters together from past and present and you'll get guys to watch.
 
Most of the guys in the 30s will appreciate this. It's just awesome to see all the action heroes from the 80s and 90s in one friggin movie!
 
Most of the guys in the 30s will appreciate this. It's just awesome to see all the action heroes from the 80s and 90s in one friggin movie!

Certainement. Des films avec des héros comme il s'en faisait a cette époque, je penses que ca manquait a bien du monde, dont moi entre autre. Stallone a choisi une bonne formule tout de meme, le premier film a sorti 275 millions $ pour 80M$ de budget, le second 311m$ pour 100m$ de budget. Il y a un interet certain.

Pas les films que tu vas voir pour le jeu d'acteurs ou le script mais plutot la nostalgie de tout ce qui pete avec des répliques qui punch.

Définitivement je manquerai pas de le voir ce troisieme.
 
Back
Top