Achat Kia Optima 2013

Merci AcuraTl Mais bon.. présentement j'ai mis la Optima de coté pour l'instant.. Mais je reste ouvert quand même.. J'ai trouvé une Passat 2012 Blanche Confortline .. Mais reste à voir si le prix est négo.. mais elle est automatique.. je me demandais comment c'Était une automatique pas DSG dans une VW.. Merci pour les vidéos les autres.. le sons est vraiment écoeurant je trouve :) ca sonne très bien :)
 
Une automatique dans une volkswagen, c'est une transmission automatique. En tout cas, ça peut pas être pire que dans un optima.
 
Hey champion, l'automatique dans les Volks 2.5L c'est une transmission fait par Aisin. C'est la MEME transmission que tu va trouver dans des Volvo, Mazda, Ford, Chevrolet, Peugeot, Renault, Alfa Romeo, Saab, et plus.
 
Merci AcuraTl Mais bon.. présentement j'ai mis la Optima de coté pour l'instant.. Mais je reste ouvert quand même.. J'ai trouvé une Passat 2012 Blanche Confortline .. Mais reste à voir si le prix est négo.. mais elle est automatique.. je me demandais comment c'Était une automatique pas DSG dans une VW.. Merci pour les vidéos les autres.. le sons est vraiment écoeurant je trouve :) ca sonne très bien :)

La question qui faut te poser c'est, es-tu prêt à financer une voiture qui a déjà 2 ans ?
Si t’achète "cash" oublie ca...
 
Hey champion, l'automatique dans les Volks 2.5L c'est une transmission fait par Aisin. C'est la MEME transmission que tu va trouver dans des Volvo, Mazda, Ford, Chevrolet, Peugeot, Renault, Alfa Romeo, Saab, et plus.

Tu parlais à moi ? Je n'ai pas dénigré la transmission automatique de vw, j'ai dit que point de vue utilisation/entretient/fiabilité c'est pareil que chez les autres marques, et meilleur que sur un optima, donc pas de peur à avoir... champion.
 
Celle que j'ai vu à 20 000 km dans un concessionnaire.. confortline.. etc.. alors la financer me dérange plus ou moins.. mais bon reste à l'essayer. aussi lool ;) car je suis pas encore vendu VW ;)

La question qui faut te poser c'est, es-tu prêt à financer une voiture qui a déjà 2 ans ?
Si t’achète "cash" oublie ca...
 
Celle que j'ai vu à 20 000 km dans un concessionnaire.. confortline.. etc.. alors la financer me dérange plus ou moins.. mais bon reste à l'essayer. aussi lool ;) car je suis pas encore vendu VW ;)

Je suis loin d'être amateur de VW, mais en 2014, je n'aurais pas de problème à prendre une Jetta ou Passat, même usagée (2012) en autant que le pedigree est sur papier.

Pour la maintenance, j'imagine que c'est les même prix que Honda ou Toyota, mais les pièces sont un peu plus dispendieuses (surtout dans l’électronique). Un propriétaire de VW pourrait peut-être nous éclairer :)
 
En fait elle est supposé être certifié dans un concessionnaire VW.. Mais comme tu dis.. le pedigree doit être sur papier pour moi aussi.. ;)
 
Le 2.5L semble consommer pas mal je me trompe??

Même chose qu'un Mazda3 non-sky

9-10L / 100 km et en hiver tu frôles le 12-13L/100.

Certifié VW c'est une chose, mais si le concessionnaire ne peut pas trouver le rapport de maintenance. c'est un no deal pour moi.
 
Wouash.. C'est trop.. Je fais plus de 300 km par 4 jours de travail...

Je sais pas tu t'attend a quoi comme consommation d'une berline intermédiaire a essence non-hybride? Pour la plupart des gens qui font 50-60km par jour avec un peu de traffic, ca va pas mal tout faire du 9-10L et du 11-12L l'hiver en 50/50 ville/autoroute peu importe ce que ça dit sur papier. C'est mieux si tu fait des plus longs voyages sur l'autoroute.

13L c'est un peu poussé, j'ai fait ça sur deux ou trois pleins cet hiver mais c'etait 90% ville, des petits voyages de 7-8km et il faisait -30. Ma Scion IQ fait du 9L dans les même conditions...

Tu devrais te magasine une diesel ou hybride si du 9-10L et du 12L l'hiver ça te gêne
 
13L??? voyons jfait du 12L avec mon V8

Sous le même conditions j'aurais fait du 20L / 100km avec ta Stang.

13L c'est un plein qui m'a toffe un mois de petits voyages de 7Km en milieu d'hiver. J'ai roule une M3 V8 trois semaine sous avec le même trajets puis ça fessais du 20l/100km.
 
Back
Top