2014 PGA Masters Thread

AriGold

New member
header_2014_Masters_sm.jpg


Augusta-National-640_0.jpg


Masters-2014-Field-Chart_t640.jpg


Will anybody be watching the tourney this year? Who do you think is gonna win it? Are any of you going perhaps? Discuss...
 
On organise un pool avec des amis comme pour chaque tournoi majeur. C'est tough le Masters puisqu'on est encore en "début" de saison et que c'est dur de faire de bonnes prédictions selon moi.

je vais y jeter un coup d'oeil ce week-end.. j'ai vraiment hâte que la saison commence ici
 
Je pars demain pour Augusta. Je vais voir la 2e ronde. C'est assez strict, on a pas le droit d'amener de cellulaire sur le site et les sacoches des mamzelles ne doivent pas dépasser une certaine dimension.

Mais feels good to see "These guys are good" même si le Tigre Bois ne sera pas présent
 
Non je pense pas. Sergio est pas assez constant...

J'aimerai bien voir Mickelson en vert! Peut-etre Jason Day va se racheter pour ses mauvais coups sur le back nine l'année passée? Adam Scott encore?
 
No Tiger = No Care

I know it's terrible but what can I say. I'll try to watch it but its' not the same.
 
Non je pense pas. Sergio est pas assez constant...

J'aimerai bien voir Mickelson en vert! Peut-etre Jason Day va se racheter pour ses mauvais coups sur le back nine l'année passée? Adam Scott encore?

i would add angel Cabrera and hideki plus some young american blood like spieth or reed and peter hanson or stenson
 
Je pars demain pour Augusta. Je vais voir la 2e ronde. C'est assez strict, on a pas le droit d'amener de cellulaire sur le site et les sacoches des mamzelles ne doivent pas dépasser une certaine dimension.

Mais feels good to see "These guys are good" même si le Tigre Bois ne sera pas présent

Slightly jelly...
 
What a golf course. Don't watch much golf on tv but the Masters is fantastic. I would like to have the opportunity to attend once. What a pristine sporting event.
 
Will PVR Saturday and rush home to watch the final Sunday.

Hopefully Phil can recapture the magic of 2010....
\


Such a beautiful course.
 
Back
Top