Mercedes copies BMW and will offer the same useless X6 with a MB badge

Sur nos routes tier mondiste, remplis de mangeur de beigne qui veulent nous mettre dans le cul à chaque KM, je suis pas d'avis que c'est inutile.

J'adore mon 135i mais c'est clairement fini pour moi ce genre de micro-véhicule puissant quand je vais le remplacer dans 2-3 ans. Ms mags d'été et d'hiver sont complètement détruit après à peine 36 000 km et je me demande encore comment j'ai pu éviter de démolir la direction et crever un pneu au moins 5-6 fois.

Je vais me trouver un tank allemand ou suedois jacké de 5-6 pouces pour affronter nos belles routes bien lisse :cool:
 
J'adore mon 135i mais c'est clairement fini pour moi ce genre de micro-véhicule puissant quand je vais le remplacer dans 2-3 ans. Ms mags d'été et d'hiver sont complètement détruit après à peine 36 000 km et je me demande encore comment j'ai pu éviter de démolir la direction et crever un pneu au moins 5-6 fois.

t'es poche en criss
 
t'es poche en criss

peut-être mais j'ai jamais eu de neon et même a 16 ans lol...

Quand tu auras des bouche à nourrir et que tu chevauche nos belles routes depuis 20 ans pour le faire tu comprendra.

D'ici là bon cheminement vers ta puberté.
 
peut-être mais j'ai jamais eu de neon et même a 16 ans lol...

Quand tu auras des bouche à nourrir et que tu chevauche nos belles routes depuis 20 ans pour le faire tu comprendra.

D'ici là bon cheminement vers ta puberté.

calme toé l'gros

Blamer les routes du Québec pour passer d'un char sport à un char pépère c'est juste pas la bonne raison. Dire que tu veux pas payer autant ou ben que t'as besoin de plus place ok, mais dire que tu pognes des flats, ça va arriver avec n'importe quel char, même un camry.

Va esayer la nouvelle M235i pis tu vas déjà trouver ça plus smooth que ton 135i. C'est comme un 135 mais avec moins de sensation de la route.
 
calme toé l'gros

Blamer les routes du Québec pour passer d'un char sport à un char pépère c'est juste pas la bonne raison. Dire que tu veux pas payer autant ou ben que t'as besoin de plus place ok, mais dire que tu pognes des flats, ça va arriver avec n'importe quel char, même un camry.

Va esayer la nouvelle M235i pis tu vas déjà trouver ça plus smooth que ton 135i. C'est comme un 135 mais avec moins de sensation de la route.

Ya une différence entre vouloir un Camry et un X6.

J'ai rien conte la 235i, surement un bon véhicule, mais ça reste un 2 places peu pratique, bas, rwd et attrape ticket. J'ai fais mon temps et mes folies sur la route. Maintenant je fais mes folies sur l'eau au sud de la frontière sans me soucier des autres qui savent pas conduire et des mangeux de beignes qui veulent mon argent pour nourrir Acurso et sa gang d'amis

Pour la route, je veux du confort, du rafinement et ce qui se fait de mieux pour affronter l'hiver et nos routes entretenue par la mafia.
 
On a automotive racing forum everyone will consider an SUV of this kind useless

Compared to my coupe or both my sedans, my cars actually have less to offer
 
Audi, BMW and Merceds Benz can put a logo on any car design and it will sell. Such is the consumer market of today. Let's place a bet, who will be the first of the three to offer a pickup truck? I will say BMW.
 
Ya une différence entre vouloir un Camry et un X6.

J'ai rien conte la 235i, surement un bon véhicule, mais ça reste un 2 places peu pratique, bas, rwd et attrape ticket. J'ai fais mon temps et mes folies sur la route. Maintenant je fais mes folies sur l'eau au sud de la frontière sans me soucier des autres qui savent pas conduire et des mangeux de beignes qui veulent mon argent pour nourrir Acurso et sa gang d'amis

Pour la route, je veux du confort, du rafinement et ce qui se fait de mieux pour affronter l'hiver et nos routes entretenue par la mafia.

Don't you live in New Hampshire where the roads are nice? I hear you, my next vehicle is a Ford F150 pickup.
 
Si on commence a lister tout les vehicules dénudés d'utilité que le monde achete ont a pas fini. Siboire, quand j'achete un char jme caliss bin de son utilité, je l'achete parce que je l'aime pis jle trouve beau point final.
 
Si on commence a lister tout les vehicules dénudés d'utilité que le monde achete ont a pas fini. Siboire, quand j'achete un char jme caliss bin de son utilité, je l'achete parce que je l'aime pis jle trouve beau point final.



beaucoup de monde vois une voiture seulement comme transport pour aller du point a au point b et ca leur rentre pas dans tete davoir un char sport ou un gros truck. Comme mon grand pere qui dit que ca sert a rien dacheter une miata tu peu po aller faire ton epicerie avec sa LOLL. Voir que le monde s'achete une miata pour aller faire lepicerie, en plus de sa il dis que cest un char de millionnaire. Ca me fou en rogne le monde qui respecte pas les passion des autre j'ai presque le gout de macheter une miata pour le faire chier.
 
Sur nos routes tier mondiste, remplis de mangeur de beigne qui veulent nous mettre dans le cul à chaque KM, je suis pas d'avis que c'est inutile.

J'adore mon 135i mais c'est clairement fini pour moi ce genre de micro-véhicule puissant quand je vais le remplacer dans 2-3 ans. Ms mags d'été et d'hiver sont complètement détruit après à peine 36 000 km et je me demande encore comment j'ai pu éviter de démolir la direction et crever un pneu au moins 5-6 fois.

Je vais me trouver un tank allemand ou suedois jacké de 5-6 pouces pour affronter nos belles routes bien lisse :cool:

J'ai des solutions pour toi, achete toi un de ces SUV pour l'hivers et sort la bmw seulement quand les routes sont belle l'été. Et pour ce qui est de ce que je croit detecter pas mal d'amertume envers la police (ce que je comprend parfaitement) achete toi un bon détecteur de radar.

Et voila! J'ai une solution a tout :p

Mais p-e que tu n'a plus vraiment de passion pour les voiture sports, donc il est temps de passer a autre choses.
 
quand les routes sont belles lollll peut importe ou tu va tu fini par pogner une esti de route de cul. Je pense qui parlais des trou pas necessairement de la neige.
 
Back
Top