Dans ltapis

Flames

New member

Pure délice. Enjoy.
(skip to 1 min)








WARNING: This is 8 minutes you'll never get back; might not be suitable for all audiences.
You've been warned.
 
C'est heu....heu... de-de-des tires pour genre donner genre un look genre plus sp-sp-sport. Une ad-adhérence plus mieux qui d-disent là. Je-je sssssais pa-pa ce que ça fait en tant que telle, là. genre.


AHAHAHAHAHAHA
 
Je veux récupérer mon 8 minutes lol

691.gif


You've been warned.
 
J'ai travaillé dans un speed shop de 2000 à 2002, et ce vidéo.. Me rappelle... Beaucoup de souvenirs.. Mettons.
 
^ haha


Je me demande vraiment ou son rendu ces gars aujourd'hui. Ride t'ils encore des civics avec des lumières altezza ? pcq j'en voit encore sur le chemin des fois lol
Ca serais intéressant des les retrouvés haha

MR ARMY, YOU HAVE A NEW MISSION
 
Le gros au début en polo gay bleu poudre, je pensais qui s'en venait niaiser le ti coune avec sa neon....ben non y'en rajoute une couche esti
 
" TUNING: ces comme un terme pour le system audio pour augmenter le niveau, on l'utilise dans le monde du performance, ces pour augmenté le niveau des voitures genre "
 
C'étais en faite la seul vrai et bonne information du whole video... Des Altezza light ces vraiment des lumières de lexus, sa viens du IS 300, qui sont nommés "Altezza" au Japon.

Toyota_Altezza_001.jpg


http://en.wikipedia.org/wiki/Altezza_lights

jpensais que tout le monde savais sa haha

Je le sais. Des lumieres 'clear' de Toyota Altezza, c'est correct d'appeler ca des 'Altezza lights'. Des clears CT de Civic de 'style Altezza', j'ai encore de la misere a entendre ca référé comme étant des 'lumieres Altezza'... De style Altezza OK, mais c'est pas des lumieres d'Altezza, pis ya certainement pas de pieces Toyota dans les clears du vid...
La meme chose s'applique a mon avis aux 'Lambo doors'... Vertical doors OK, scissor doors, OK... Par contre j'suis sur que ca ne se commande pas chez Lamborghini SPa les kits en question.

Just nit-picking a little bit :D
 
Je le sais. Des lumieres 'clear' de Toyota Altezza, c'est correct d'appeler ca des 'Altezza lights'. Des clears CT de Civic de 'style Altezza', j'ai encore de la misere a entendre ca référé comme étant des 'lumieres Altezza'... De style Altezza OK, mais c'est pas des lumieres d'Altezza, pis ya certainement pas de pieces Toyota dans les clears du vid...
La meme chose s'applique a mon avis aux 'Lambo doors'... Vertical doors OK, scissor doors, OK... Par contre j'suis sur que ca ne se commande pas chez Lamborghini SPa les kits en question.

Just nit-picking a little bit :D

Aaaah ok! wais je comprend ce que tu veut dire, chui bin d'accord hahahaha
 
Back
Top