Je soupconne que ma blonde me trompe...

malikhan

New member
je soupconne que ma blonde (de 3ans) me trompe...

elle m'a menti disant qu'elle etait quelque part tandis que geolocation dans facebook messenger dit qu'elle est a une autre place. Cette place la est la est le bureau d'un de ces anciens frequentations. elle y va labas plusieurs fois par mois...

MR je fais quoi? :(
 
best_animated_images_car_jump_in.gif


BzPML.gif


hxFQN.gif


C7GPi.gif
 
Tu fais ce que j'ai fait dans le passé avec une bitch quand j'ai réalisé qu'elle me mentais pour aller baiser son ex:

1) Tu ramasse tout son stock que tu criss dans un sac a poubelle dans le garde-robe (pour pas qu'elle le voit à son arrivé chez toi)
2) Tu l'invites chez toi
3) Tu la baisse comme un animal sans respect une dernière fois
4) Tu la confronte en lui demandant ce qu'elle faisait vraiment la fois X ou tu sais qu'elle était avec son ex fréquentation
5) Tu la regarde mentir, se meler dans ses menteries, tout en insistant dans tes questions avec un gros sourire sur ton visage
6) Tu lui explique que tu sais tout
7) Tu la criss dehors avec ses vidanges

Optionnel: Moi, avant de mettre son stock dans le sac à poubelle, je me suis crossé dans sa bouteille de shampooing presque neuve à 50$, ça me fait aujourd'hui encore bien rire de penser que cette conne s'est lavé les cheveux pendant plusieurs semaines avec mon sperme!

Good luck bro!
 
Geolocalisation c'est VRAIMENT pas précis là..

en fait, c'est pas mal precis je te dirais, tester plusieurs fois, c'est mega precis jusqu'au coin de rue pres. :/

de toute maniere, meme a ca, elle me dit qu'elle est a l'ecole (UdM) mais geo montre qu'elle est au plateau

donner moi des conseils svp, je sais pas quoi faire...

et je vais poster quelques pics pour vous remercier.
 
Tu fais ce que j'ai fait dans le passé avec une bitch quand j'ai réalisé qu'elle me mentais pour aller baiser son ex:

1) Tu ramasse tout son stock que tu criss dans un sac a poubelle dans le garde-robe (pour pas qu'elle le voit à son arrivé chez toi)
2) Tu l'invites chez toi
3) Tu la baisse comme un animal sans respect une dernière fois
4) Tu la confronte en lui demandant ce qu'elle faisait vraiment la fois X ou tu sais qu'elle était avec son ex fréquentation
5) Tu la regarde mentir, se meler dans ses menteries, tout en insistant dans tes questions avec un gros sourire sur ton visage
6) Tu lui explique que tu sais tout
7) Tu la criss dehors avec ses vidanges

Optionnel: Moi, avant de mettre son stock dans le sac à poubelle, je me suis crossé dans sa bouteille de shampooing presque neuve à 50$, ça me fait aujourd'hui encore bien fait rire de penser que cette conne s'est lavé les cheveux pendant plusieurs semaines avec mon sperme!

Good luck bro!


Pour faire ca, faut que tu sois certain en cibole. On est parfois vite à se faire des scénarios.

OP, est-ce que des trucs ont changé chez elle ? Des subtilités, attitudes, une distance, cache son cell...
 
en fait, c'est pas mal precis je te dirais, tester plusieurs fois, c'est mega precis jusqu'au coin de rue pres. :/

de toute maniere, meme a ca, elle me dit qu'elle est a l'ecole (UdM) mais geo montre qu'elle est au plateau

donner moi des conseils svp, je sais pas quoi faire...

et je vais poster quelques pics pour vous remercier.


Ehh boy j'ai un tout autre feedback à donner sur le geolocalisateur de facebook:

Tout le monde de mtl-est et anjou habitent à Brossard.

Tu peux passer par Fabreville et passer 2 jours à St-Francois il va conserver fabreville.
 
Pour faire ca, faut que tu sois certain en cibole. On est parfois vite à se faire des scénarios.

OP, est-ce que des trucs ont changé chez elle ? Des subtilités, attitudes, une distance, cache son cell...

Ouais, moi j'étais tombé sur une conversation dans son cell qui détaillait tout, plus spécifiquement une soirée chaude avec son ex alors qu'elle m'avait dit être à la fête d'une amie. En plus, dès le soir en question passé avec son ex, son attitude avec moi avait changé drastiquement. Elle était froide, plus distante et démontrait clairement un malaise!

PS: Je ne suis pas du genre insécure à fouiller dans le cell de ma blonde, mais un soir que j'étais dans la salle de bain (durant les jours où je la trouvais justement distante et étrange) un message texte de son ex a popé sur son cell qu'elle avait oublié là, il lui souhaitait bonne nuit avec un beau clin d'oeil... c'est la que je me suis mis à lire la convo!
 
Ben pointe toi a l'u de m tu vas voir

Edit: si elle est la tu lui dit que c'est une surprise

Pis si t'as pas le temps paypal moi 10$ j'irai voir jsuis a cote


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour faire ca, faut que tu sois certain en cibole. On est parfois vite à se faire des scénarios.

OP, est-ce que des trucs ont changé chez elle ? Des subtilités, attitudes, une distance, cache son cell...

oui elle cache son cell, elle saute dessus quasiment quand ca vibre, mais sinon a part de ca, je croyais les choses allaient super bien, on est en tres bonne humeur, on est tres content l'un avec l'autre. Ca fait un an qu'on habite ensemble, on a eu des grosses discussions recemments et on voit passer le reste de nos jours ensemble... en plus, ces discussions avaient l'air tres sincere... c'est justement pour ca que je comprend pas pourquoi elle me tromperait... je l'aime beaucoup cette fille la.

qu'est-ce que je devrais faire? est-ce que je devrais fouiller dans son cell? Je n'aime vraiment pas fouiller des les choses des autres...
 
Présente toi là directement quand elle te ment. Tu vas en avoir le coeur net. Une fois la main prise dans les culottes de son ex, BOOM! Surprise la truie.

BTW, Donne-nous un adresse de la géolocalisation si tu veux qu'on t'aide.


En passant, une truie n'hésiterais jamais à t'espionner si jamais elle doutait sur toi alors fuck les bonnes valeurs et regarde son cell. Quand j'avais 18 ans, je m'étais fait niaiser par une truie rousse que je soupçonnais qu'elle me trompait. Quand elle est partie sous la douche, j'ai espionné sur cellulaire et j'ai découvert la vérité qui m'a fendu le coeur.

Dans la vie, jouer au bon gars face aux dames, ça ne marche jamais.
 
pogne toi les gps tracker gros comme un 25 cent , met sa dans sont sac , porte feuille , auto , qque chose qu'elle as sur elle constament , quand tu voie qu'elle te ment ou qu'elle est dans le coin de sont ex tu vas frapper a la porte et quand elle repond tu la regarde de haut en bas , dit rien et tu quitte.

apres sa ben criss la dehors and move on. c chien mais c la vie.
 
L'UdM c'est pas aussi gros qu'un tim hortons, rendu la faut qui la trouve ... J,avoue qu'on s'en caliss pcq anyway es pas là, elle fourre son ex au plateau.

@ OP : Au pire demande lui une quote $$$ !
 
pogne toi les gps tracker gros comme un 25 cent , met sa dans sont sac , porte feuille , auto , qque chose qu'elle as sur elle constament , quand tu voie qu'elle te ment ou qu'elle est dans le coin de sont ex tu vas frapper a la porte et quand elle repond tu la regarde de haut en bas , dit rien et tu quitte.

apres sa ben criss la dehors and move on. c chien mais c la vie.

je viens d'avoir une idee. elle prend mon char desfois pour aller "a l'ecole" quand sa soeur utilise son char, pis j'ai un dashcam dessus, je pourrais aller voir si je trouve de quoi dessus voir les deplacements. je vais aller voir ca, je vous reviens!
 
oui elle cache son cell, elle saute dessus quasiment quand ca vibre, mais sinon a part de ca, je croyais les choses allaient super bien, on est en tres bonne humeur, on est tres content l'un avec l'autre. Ca fait un an qu'on habite ensemble, on a eu des grosses discussions recemments et on voit passer le reste de nos jours ensemble... en plus, ces discussions avaient l'air tres sincere... c'est justement pour ca que je comprend pas pourquoi elle me tromperait... je l'aime beaucoup cette fille la.

qu'est-ce que je devrais faire? est-ce que je devrais fouiller dans son cell? Je n'aime vraiment pas fouiller des les choses des autres...


J'ai pour mon dire que quand tu fouilles dans le cell, la relation est terminée. Est-ce que je le ferais? Peut-être... mais je devrais avoir de sérieux doutes et penser à la laisser anyway. Si t'es rendu à fouiller le cell c'est que le lien de confiance n'existe plus et que la relation ne peut plus fonctionner.

Do it. Mais si tu te trompes, que tu ne trouves rien, ne lui dis surtout pas, et passes par dessus. Faut pas oublier que si elle est wise et croche , elle efface les preuves à mesure aussi.
 
je viens d'avoir une idee. elle prend mon char desfois pour aller "a l'ecole" quand sa soeur utilise son char, pis j'ai un dashcam dessus, je pourrais aller voir si je trouve de quoi dessus voir les deplacements. je vais aller voir ca, je vous reviens!

Ah ben ca... ca serait malade!
 
Back
Top